Marion Cotillard fortune : un chroniqueur de TPMP dévoile sa richesse !

La fortune de Marion Cotillard, en marge de sa séparation avec Guillaume Canet, a été dévoilée sur le plateau de C8.

Marion Cotillard et Guillaume Canet séparés?

Depuis quelques mois, les rumeurs sur la séparation de Marion Cotillard et Guillaume Canet battent leur plein. Très discrets sur leur vie privée, les deux acteurs ne font jamais parler d’eux hormis du côté professionnel. D’ailleurs, ils sont à l’affiche du film Français Astérix et Obélix : l’Empire du milieu. Un long métrage le plus attendu réalisé par Guillaume Canet lui-même et qui sortira l’année prochaine. Bien qu’il ait offert le rôle de Cléopâtre à la mère de ses enfants, celle-ci aurait des envies bien différents que celles de son désormais ex, selon les allégations.

Récemment, l’équipe de Cyril Hanouna dans TPMP a dévoilé la fortune de Marion Cotillard, en marge de sa séparation avec Guillaume Canet. Selon Isabelle Morini Bosc, le couple est bel et bien séparé. Pire, elle affirme qu’ils sont en guerre. Rappelons, en avril dernier, le magazine Public a annoncé la nouvelle choc : «Ils sont passés de meilleurs amis à meilleurs ennemis». Pour l’heure, les principaux intéressés ne se sont jamais exprimés sur le sujet. Cependant, à l’époque, un de leur proche avait confié : «Cela fait plusieurs mois qu’ils ne sont plus ensemble. Ils ne se voient plus depuis trois mois ».

L’acteur refuse de s’installer aux États-Unis

En coulisses, le couple doit prendre des décisions importantes. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils ne sont pas en bons termes. En effet, Guillaume Canet et Marion Cotillard n’ont pas la même vision sur l’avenir de leurs enfants. Pour sa carrière et son épanouissement, l’actrice souhaite vivre aux États-Unis et y scolariser ses enfants.

D’ailleurs, il s’avère que Marion Cotillard a déjà acheté une sublime maison en Californie qui s’élève à 5,4 millions de dollars. Un détail qui a interpellé Matthieu Delormeau : « T’es bourré de pognon, tu t’achètes une belle maison, ce n’est pas gênant mais le scandale arrive pourquoi», lance-t-il à son collègue, le chroniqueur Florian Anselme.

Ce dernier souligne la différence de vision concernant l’avenir pour le couple. Bilingue, Marion Cotillard a réalisé une partie de sa carrière aux États-Unis. Ainsi, elle y voit reprendre sa carrière internationale après l’avoir délaissé ces dernières années. De son côté, Guillaume Canet a certes connu des succès à l’international, mais il voit son avenir en France.

«Évidemment, Guillaume Canet ne veut pas aller aux États-Unis déjà parce que c’est synonyme du plus gros four qu’il ait fait, le film qu’il avait réalisé là-bas, il ne parle pas super bien anglais, il est très bien en France, il ne veut pas lâcher ses potes dont Gilles Lellouche, parrain de sa fille Louise ».

La fortune de Marion Cotillard

Une chose est sure, Marion Cotillard pourrait bien voir sa fortune exploser en acceptant des projets aux États-Unis. Il faut dire que les salaires qui y sont proposés sont plus élevés qu’en France. Cependant, très prochainement, les deux tourtereaux s’apprêtent à recevoir un gros pactole sur leur compte en banque.

«Ils ont mis en vente la maison du Cap-Ferret dans laquelle ils étaient cet été, pas pour se rabibocher, mais pour les enfants, pour faire un semblant de vie familiale. Vu que c’est trop compliqué, ils la mettent en vente parce qu’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord » a-t-il été indiqué.

Des évènements que Guillaume Canet vit très mal. Pour cause, cela ne lui ressemble pas. En effet, il adore la simplicité et l’amour simple. « Fils d’éleveurs, Guillaume Canet est trop attaché à ses origines pour tout quitter. Il parle mal la langue de Shakespeare et conserve en mémoire la défaite de son seul opus US : Blood Ties. Celui-ci lui a coûté une fortune », conclut le chroniqueur.

Categories: People
X