Mariés au premier regard : Fabrice fait une annonce CHOC « je viens de quitter Anabel »
Dans l’épisode de Mariés au premier regard du 8 mai 2023, Fabrice fait une déclaration choc sur sa relation avec Anabel. Alerte Spoiler !
Un mari peu sûr de lui
Après sept saisons, l’émission Mariés au premier regard continue de faire un succès auprès des téléspectateurs de M6. Pour cette nouvelle édition, 14 candidats ont décidé de se lancer dans l’aventure. Parmi eux, il y a Fabrice, qui est parti en lune de miel avec la belle Anabel.
Avec une compatibilité à 74 %, Fabrice et Anabel ont de bonnes chances de matcher dans Mariés au premier regard. Malgré cela, leur début était compliqué. Pour cause, le jeune homme avait du mal à dépasser son caractère très cérébral. Avec ses pensées excessives, il avait même des difficultés à profiter des heureux moments lors de leur lune de miel au Maroc.
En effet, Fabrice n’avait pas confiance en lui. Il se posait plein de questions et avait des doutes sur sa relation avec Anabel. Fort heureusement, avec patience et douceur, cette dernière a réussi à lui mettre en confiance. Mais comme on le dit, toute bonne chance a une fin.
Fabrice et Anabel, une séparation difficile dans Mariés au premier regard
Fabrice et Anabel étaient contraints de se séparer après être rentrés en France. Une séparation que les tourtereaux ont mal vécue. Ils étaient impatients de se retrouver dans les bras l’un de l’autre. À première vue, leur mariage a démarré sur de bonnes bases. La jeune femme était heureuse de rejoindre son mari à Montpellier. Elle a passé quelques jours de bonheur à ses côtés. Cependant, elle a confié ne pas encore prête à déménager avec lui.
Pour cela, Anabel a dû reprendre le chemin dans le Gard pour y reprendre sa vie et ses obligations. Et dans l’épisode de Mariés au premier regard diffusé sur M6 le 8 mai 2023, Fabrice semble avoir du mal à accepter cette nouvelle séparation avec sa belle. « Je viens de quitter Anabel il y a très peu de temps » a-t-il déclaré très ému.
Que tout le monde se rassure, il ne s’agit pas d’une séparation définitive. En effet, après le tournage, les candidats reprennent le cours de leur vie. Pour sa part, Fabrice a décidé de parcourir les 174 kilomètres qui le séparent de son épouse pour la retrouver bientôt. En réalité, le jeune marié a des difficultés à vivre loin de sa femme, ayant déjà vécu une relation à distance par le passé.
La suite des aventures de Fabrice et Anabel est à retrouver ce lundi 8 mai 2023, sur M6 à partir de 21h10.