Mariés au premier regard, Alerte Spoiler : une lune de miel catastrophique pour Pascal et Jessica, il dort sur un canapé … 

Alerte spoiler, Ce lundi 1er mai, dans un nouvel épisode de Mariés au premier regard, M6 diffusera la lune de miel de Jessica et Pascal. Le moins que l’on puisse dire, elle était catastrophique…

Si certains couples se forment facilement dans Mariés au premier regard, pour d’autres, l’amour est loin d’être au rendez-vous. C’est notamment le cas de Jessica et Pascal, qui vont vivre une lune de miel loin d’être idyllique, dans un épisode qui sera diffusé sur M6 ce lundi 1er mai. Attention, spoiler !

Mariés au premier regard : une compatibilité mise en question

Malgré leur compatibilité à 77 %, l’union entre Jessica et Pascal dans Mariés au premier regard est loin d’être gagné à l’avance. En effet, ils sont convaincus que la science s’est trompée sur eux. «J’avais demandé une brune qui habite à côté de chez moi et qui ne fasse pas de compétitions de fitness. On m’a amené une blonde qui habite à 800 km et qui fait des compétitions de fitness» a confié le candidat de 49 ans à Télé-Loisirs. Une situation qui a créé une vive tension entre les tourtereaux. De quoi mettre en péril leur lune de miel.

Dans l’épisode de Mariés au premier regard diffusé ce 1er mai, les téléspectateurs pourront découvrir la lune de miel entre Jessica et Pascal. Et à en voir les images, c’était mal parti pour les deux jeunes mariés.

Pascal et Jessica : une lune de miel catastrophique

C’est à Bologne, en Italie, que le couple s’est envolé pour leur noce. Entre la destination de rêve et un couple fraichement marié, tout était réuni pour vivre un moment inoubliable. Seulement voilà, la séduction et l’amour n’étaient pas au rendez-vous. En effet, Jessica et Pascal ont du mal à se rapprocher. En réalité, l’ancienne miss n’arrive pas à surpasser le manque d’attirance pour son nouveau mari. «Je n’ai toujours pas ce déclic», a-t-elle confié cash à Pascal.

Malgré les tentatives de gestes tendres du candidat de 49 ans, la magie semble ne pas opérer. Dans un extrait de cette lune de miel, alors que Jessica a froid, Pascal a posé sa main sur son dos pour la réchauffer. Un geste qui semble ne pas être au goût de la sportive. « J’ai senti qu’elle s’écartait de moi. Plus ça allait, plus ma main s’écartait », a raconté Pascal. Mais ce n’est pas tout. La jeune femme lui demande de prendre une heure pour être seule. Une fois isolée, elle a appelé une amie et fond en larmes. Face à la situation, Pascal propose à Jessica de dormir sur le canapé pour leur première nuit de lune de miel. Reste à savoir si leur situation va s’améliorer…

Categories: People
X