Marie-Sophie Lacarrau : sa grave maladie à l’œil finalement révélée, son retour encore attardé
Dès les premières heures de 2022, Marie-Sophie Lacarrau exprime ses vœux à ses admirateurs. Après deux ans de pandémie, la seule chose que l’on souhaite pour soi ou ses proches, c’est de n’attraper aucune maladie. Malheureusement, pour Marie-Sophie Lacarrau, tout ne se passe pas comme prévu. En s’exprimant sur le fait qu’elle ne sera pas là lors de la rentrée, elle a produit un ascenseur émotionnel. Après avoir éloigné la trace du covid-19, elle a laissé une grande information. Elle a ajouté : « problème ophtalmo ». La rédaction d’Arcadi vous dit tout.
Marie-Sophie Lacarrau : une arrivée en harmonie
Juste après que le premier confinement soit passé, l’ancien présentateur, Jean-Pierre Pernaut doit se rendre à l’évidence. Même s’il ne l’avoue pas particulièrement, il est tiré par ses 33 ans de pouvoir sur la première chaîne. En outre, il a certains problèmes de santé qui le bloquent. Autant qu’il y avait une négociation commune avec la direction, Jean-Pierre Pernaut a donc pris la décision de s’éloigner du plateau.
En revanche, il n’est pas question d’abandonner cette activité professionnelle. Après avoir trouvé un terrain d’entente que personne de son groupe ne soit frustré par son départ, il s’engage dans l’embauchage de son remplaçant. Tout le monde a cru qu’ils allaient recruter une personne en interne. Ce qui n’était pas le cas, Marie-Sophie Lacarrau se différencie. Ayant consciente de cette belle occasion, qui n’arrive sûrement qu’une seule fois dans une vie, elle dit oui sans hésiter.
Pour Marie-Sophie Lacarrau, c’est la tragédie
Après avoir eu l’avis des professionnels et des informations entières de la part des proches de Marie-Sophie Lacarrau, la sentence sort enfin. La journaliste souffrirait d’une maladie, appelée énophtalmie. Derrière ce nom difficile à prononcer, se cache une bactérie très dangereuse. La grande majorité du temps, elle se met en place à cause de l’abus du port ou d’un manque d’hygiène des lentilles de contact. Si elle n’avait pas consulté le médecin à temps, elle aurait pu devenir aveugle. Mais qu’on soit bien sûr, la prise d’un antibiotique bien dosé suffit à calmer la situation. Pendant six mois à un an, elle va falloir suivre le traitement et les conseils à la lettre. Pour cela, elle doit commencer par se protéger les yeux continuellement.