Une mauvaise nouvelle pour Marie-Sophie Lacarrau. On fait le point sur cette douloureuse séparation après 13 ans de fidélité.
Le monde de la télévision est tellement magique que tout le monde veut avoir une place. En effet, les jeunes veulent encore y faire carrière malgré qu’internet ait gagné une grande part du marché de la télévision. Ce monde devra se battre comme l’a fait la radio pour ne pas se faire oublier. Toutefois, les anciennes générations sont sur le point de donner leur place à des nouvelles comme Marie-Sophie Lacarrau. En effet, cette dernière est sur le point de se faire un nom malgré les épreuves qu’elle vit en ce moment.
Marie-Sophie Lacarrau, une génération au plus mal
Actuellement, les anciennes générations n’arrivent plus à avoir une place dans le monde de la télévision. À l’exemple de Michel Drucker qui en a payé les frais à cause de cette situation. En effet, l’animateur de Vivement dimanche avait subi une lourde intervention chirurgicale au cœur il y a un an de cela. Cependant, aujourd’hui, il doit se battre pour garder sa place dans le monde où il a évolué.
Pourtant, suite à sa longue absence, il a laissé la place à d’autres présentateurs dans le cœur des Français. Une situation qu’il a vraiment du mal à vivre. Effectivement, c’est aussi la maladie qui a poussé Jean-Pierre Pernaut à offrir les règnes de son poste à Marie-Sophie Lacarrau. En réalité, vu qu’il n’y a pas encore de traitement contre le Coronavirus il a dû céder sa place. Une décision qu’il a prise avec le soutien de sa femme Nathalie Marquay.
Le départ de Jean-Pierre Pernaut de TF1
Il y a des années de cela, Jean-Pierre Pernaut a été victime d’un cancer, mais a eu le dessus sur sa maladie. Ainsi il fait partie des personnes vulnérables durant la pandémie du coronavirus. Par conséquent, le journaliste a dû laisser sa place aux jeunes générations. En effet, le mari de Nathalie Marquay veut absolument rester prudent et a cédé sa place après quelques réticences.
De leur côté, TF1 n’a eu que quelques semaines pour lui trouver un remplaçant. D’ailleurs, ils ont trouvé celle qui sera la meilleure des remplaçantes. Il s’agit de Marie Sophie Lacarrau qui a réussi à imposer son style malgré les empreintes de son prédécesseur. Un exploit qu’elle aurait réussi grâce à l’aide de certains cadres de la première. Notant que l’un d’eux vient de faire ses adieux après 13 ans de bons et loyaux services au JT !