C’est avec beaucoup de regret que Marie-Sophie Lacarrau a annoncé de devoir céder sa place dans le JT de 13 h de TF1 pour une importante raison. D’ailleurs, la journaliste elle-même donne les détails de son absence.
Marie-Sophie Lacarrau, une annonce qui inquiète
Dimanche 2 janvier 2022, Marie-Sophie Lacarrau a annoncé qu’elle serait absente de l’antenne le lendemain. Depuis, les hypothèses vont bon train sur les réseaux sociaux. Si certains ont émis qu’elle avait contracté la Covid-19, d’autres avançaient avec ironie que la journaliste a dépassé ses limites lors de la Saint-Sylvestre. Quoi qu’il en soit, toutes ces hypothèses sont fausses. Cependant, Marie-Sophie Lacarrau est absente du JT de 13 heures de TF1 pour des problèmes médicaux.
Il faut avouer que cette absence de Marie-Sophie Lacarrau est une toute première depuis qu’elle a repris le flambeau du journal de la Une. Rappelons que cela fait maintenant plus d’un an que la présentatrice est arrivée sur la chaîne en remplaçant Jean-Pierre Pernaut. Une nouvelle fonction qu’elle a relevée haut la main malgré les difficultés traversées. En effet, la maman de deux enfants a toujours explosé les audiences sur TF1.
Un souci de santé
Dimanche 2 janvier 2022, Marie-Sophie Lacarrau a annoncé sur Twitter qu’elle serait absente des antennes le lendemain. Ainsi, pour rassurer ses fans, elle a tenu à souligner qu’elle n’a pas contracté la Covid-19 ou un problème très sérieux. L’occasion pour elle de dévoiler que son absence est liée à une urgence ophtalmologique qui nécessite la présence d’un médecin qualifié. C’est la raison pour laquelle elle ne pouvait pas reprendre ses activités normales le 3 janvier. Toutefois, elle indique qu’elle sera de retour le plus vite possible.
De plus, la journaliste n’a pas manqué de préciser son impatience de retrouver les téléspectateurs. Il faut avouer que Marie-Sophie Lacarrau a rapidement conquis le cœur de ces derniers. Désormais, elle est le numéro 1 de l’info de toutes les chaînes. De quoi rendre fier son prédécesseur, Jean-Pierre Pernaut.