Marie-Sophie Lacarrau fait une énorme bourde en plein direct du JT de TF1, « Pardonnez-moi »
Trois après son retour sur le plateau du JT de TF1, Marie-Sophie Lacarrau a commis une grosse bourde. Chose qui sera loin d’être au gout de Mireille Mathieu.
La journaliste est de retour
Marie-Sophie Lacarrau était de retour le lundi 21 août 2023 après un long congé. Effectivement, durant son absence, Jacques Legros était à la tête du journal de TF1. Bien évidemment, la journaliste avait mis en avant plusieurs sujets. Marie-Sophie Lacarrau avait parlé de l’état caniculaire de certaines régions de France. Elle avait aussi parlé des dernières annonces d’Élisabeth Borne concernant le pouvoir d’achat de certains ménages français.
Par la suite, Marie-Sophie Lacarrau a fait part d’une très mauvaise nouvelle soit la mort d’un grand artiste italien. Il s’agit de Salvatore Cutugno ou Toto Cutugno. Ce dernier est décédé du haut de ses 80 ans suite à un long combat contre le cancer de la prostate. Malheureusement, en s’attardant sur ce décès, Marie-Sophie Lacarrau a fait une grosse bourde sur le JT de TF1. Une connerie quoi ne plaira pas à la principale concernée.
Marie-Sophie Lacarrau : cette grosse bourde qu’elle avait fait sur le JT de TF1
Vers la fin du JT de 13 heures du mercredi 23 août 2023, Marie-Sophie Lacarrau a fait une grosse bourde. Effectivement, elle a confondu le prénom de Mireille Mathieu avec un prénom de femme inconnue du public. « On a appris la disparition du chanteur italien Toto Cutugno. Il avait 80 ans » avait-elle déclaré. « Il avait composé pour Michel Sardou, Michèle Mathieu et Johnny Hallyday » avait poursuivi la journaliste. Marie-Sophie Lacarrau a dû être signalée à son oreillette de cette grosse bourde dans le JT de TF1. « Mireille Mathieu, pardonnez-moi ! » avait-elle notamment lancé. À première vue, la journaliste n’est pas encore au top de sa forme après ses vacances. Néanmoins, de nombreux chanteurs ont regretté la mort de ce grand artiste italien. Il a jonglé entre une belle carrière en Italie mais également en France. Marie-Sophie Lacarrau a vu juste quand elle évoquait que Toto Cutugno était un des compositeurs de nos chanteurs préférés.