En deuil, Marie-Sophie Lacarrau a publié un message poignant sur la Toile. En effet, la journaliste a été fortement affectée par la mort de ce journaliste.
Un grand homme a tiré sa révérence
Jeudi dernier, Daniel Flaysakier est décédé sur une plage des Sables-d’Olonne des suites d’un malaise. Bien évidemment, tous ceux qui l’ont côtoyé ont témoigné leur sympathie à l’homme qui a servi pendant trois décennies le service public. Aujourd’hui, en deuil, c’est Marie-Sophie Lacarrau qui présente ses condoléances à la famille. Notant que Jean-Daniel Flaysakier était un grand cancérologue qui a aussi fait carrière à la télévision.
En effet, au début des années 80, cet oncologue et épidémiologiste avait fait une apparition dans plusieurs programmes. D’ailleurs, il a été chroniqueur pour Télématin. En 2018, cet homme aux deux visages avait fait le choix de prendre sa retraite médiatique. Ainsi, il est redevenu tout simplement le médecin qu’il était. Avec son grand cœur, Jean-Daniel Flaysakier était un citoyen très actif et un observateur au sein de notre société. Pour sa part, Marie-Sophie Lacarrau l’appréciait énormément.
Marie-Sophie Lacarrau en deuil
Lors du JT de 13 h de TF1, Marie-Sophie Lacarrau n’a pas évoqué la mort de Daniel Flaysakier qu’avant sa sortie d’antenne. Toutefois, elle lui a dédié un hommage vibrant sur les réseaux sociaux. En effet, via une publication sur la Toile elle faisait part de sa tristesse suite au décès de cet homme qui était important à ses yeux.
« J’apprends en sortant du plateau que Jean-Daniel Flaysakier nous a quittés. Je suis triste. Je me souviens de tous ces journaux partagés, de nos échanges, de son expertise toujours. De ses conseils et de son humour. Merci, Jean-Da pour ce que tu nous as apporté », pouvait-on lire.
Vraisemblablement, Marie-Sophie Lacarrau et Jean-Daniel Flaysakier ont été des collègues des plateaux de télévision. Ils se sont côtoyés surtout et plus particulièrement sur les antennes de France 2. Raison pour laquelle cette disparition touche autant la journaliste. Néanmoins, elle n’est pas la seule à partager sa peine. De nombreuses personnalités en ont fait de même.