Après 50 ans, ces astuces maquillage de Cristina Cordula sont très efficaces pour illuminer le visage. Ainsi, vous aurez une apparence plus jeune.
Maquillage après 50 ans : Cristina Cordula donne des astuces infaillibles
Parmi les produits de beauté de la marque de maquillage Cristina Cordula « Magnifaïk », on parle beaucoup du correcteur. En effet, il illumine immédiatement le visage. Passé le cap des 50 ans, illuminer le teint est assez difficile. Cette routine en 4 étapes va aider à pallier ce problème. Ce sont donc les astuces de Cristina Cordula pour le maquillage après 50 ans. Pour commencer, il faut bien exfolier la peau. Sachez que l’exfoliation de la peau joue un rôle très important. Cela va entretenir la peau. Et il ne faut pas utiliser les scrubs trop riches ou irritants. Répétez cette opération une ou deux fois dans la semaine et le tour est joué. Ensuite, utilisez un produit contre le soleil. Pour information, le soleil est très néfaste pour la peau. Ainsi, il faut utiliser une protection solaire tous les jours.
N’oubliez pas non plus d’hydrater votre peau. Le soleil, le vent, l’humidité et le froid ont un grand impact sur l’aspect de notre peau. Cristina Cordula recommande donc d’appliquer une bonne crème hydratante anti-âge avant maquillage. Voici ce que l’experte déclare : “ne quittez jamais la maison avant d’avoir hydraté votre peau et appliqué un produit contre le soleil”. Et enfin, souriez !Il s’agit de la meilleure astuce pour illuminer la peau du visage.
Le cas du contour des yeux
Vous avez donc toutes les astuces de Cristina Cordula pour le maquillage après 50 ans. Toutefois, il ne faut pas en abuser. En effet, le maquillage peut s’accumuler et cela donnera une apparence lourde au visage. Pour camoufler les rides au niveau du contour des yeux, optez pour un maquillage naturel et utilisez moins de produits ! Sachez qu’un anti-cernes d’un ton plus clair que la couleur de votre fond de teint est suffisant. D’autant plus que le contour des yeux est une zone très fragile de notre visage. Il est parmi les premières zones à afficher des signes de vieillissement. Pour terminer, Cristina Cordula précise qu’il ne faut pas utiliser de poudre après 50 ans. Et pour cause, la poudre rend la peau plus sèche. Par conséquent, les rides seront plus visibles.