Rien ne va plus entre Manon et Julien Tanti, à tel point qu’ils se seraient même séparés. Le candidat des Marseillais se montre très distant de son épouse, et se serait même rapproché de ses ex après le départ de sa femme.
La nouvelle a bouleversé leurs fans : Manon et Julien Tanti se sont séparés. La mère de famille et ses deux enfants ne vivent plus dans le domicile conjugal. De son côté, le père de famille décide de se rapprocher de l’une de ses anciennes conquêtes pour se venger.
Un retour inattendu
Des candidats emblématiques des Marseillais sont de retour dans l’émission « C’est la famille ». Ce programme est en ce moment diffusé sur la plateforme 6Play. Le quotidien de certains candidats vivat à Dubaï est filmé. Parmi eux, il y a Manon et Julien Tanti qui y a posé leurs valises avec leurs deux enfants Tiago et Angelina.
Dans le premier épisode de « C’est la famille », une dispute a éclaté entre le couple à cause de leur maison. La jeune femme veut l’agrandir contrairement à son compagnon. Ce dernier trouve que ça va coûter cher. De plus, Julien Tanti ne veut pas vivre autre part durant les travaux. Un sujet que Manon a affirmé en dévoilant que les travaux pourraient être à hauteur de 300 000 €. Le couple s’est encore disputé violemment le soir du 14 juillet dernier. Suite à cette brouille, Manon et Julien Tanti se sont séparés.
Manon et Julien Tanti séparés ?
À cause de la dispute à propos de leur maison, Manon et Julien Tanti se sont séparés. « Manon gère tout depuis des années. Hier, ils ont commencé à discuter calmement, puis après, c’est monté dans les tours et ça a explosé ! Beaucoup de reproches ont été faits. Manon lui a lâché qu’il ne parlait pas un mot d’anglais et qu’elle gérait tout à Dubaï : argent, business, immobilier, enfants, finances. De plus, elle a décrété que c’est elle qui l’a remis dans le droit chemin et qu’elle l’avait changé en mieux. Julien lui devrait la vie qu’il mène aujourd’hui », pouvait-on ainsi lire sur le compte Instagram @tmzofficiel.
Ces propos ont mis en colère le père de deux enfants. Ainsi, il affirme que c’est Manon qui lui doit vraiment tout. Apparemment, être marié à Julien lui a permis d’avoir une tout autre vie. « Si elle ne s’était pas mise en couple avec moi, elle serait toujours en train de twerker à Miami avec Wiz Khalifa ». Des propos qui ont conduit Manon et leurs deux enfants à quitter le domicile familial.
Après que Manon et Julien Tanti se sont séparés, le candidat des Marseillais décide de se venger sur les réseaux sociaux. Pour se faire, il avait partagé des tweets provocants sur sa femme. Aussi, il s’était abonné à plusieurs comptes Instagram de femmes ultra-sexy. Le candidat de télé-réalité a également décidé de suivre son ex Parisa. Cette dernière n’est autre que l’ancienne bookeuse des « Marseillais en Thaïlande » avec qui il a eu une relation de courte durée. En tout cas, depuis le soir du 14 juillet, Manon Tanti n’a plus donné signe de vie et ne répond plus au téléphone.