Cet épisode de Maison à vendre est unique. En mettant cartes sur table avec Stéphane Plaza. La vendeuse dans maison à vendre ne se doute pas du tsunami provoqué par ces propos qui vexe les foyers les plus précaires
La vendeuse dans Maison à vendre fait un scandale
La vendeuse de maison à vendre Aline habite dans le sud de la France. Plus précisément dans le premier arrondissement de la cité phocéenne. Pendant toute sa carrière d’assistante de direction, elle en a vu des vertes et des pas mûres. Professionnelle jusqu’au bout des ongles, elle fait en sorte de ne rien laisser paraître. Aussi, quand elle réussit à rassembler tous ses trimestres pour partir à la retraite, elle n’hésite pas une seconde.
Aujourd’hui, elle a du temps libre, elle va tout faire pour redonner une seconde vie à son appartement. Malgré le fait qu’il soit bien situé, elle aspire à réaliser une jolie plus-value. Précisant le faible montant de sa pension, elle sait qu’elle doit impérativement prendre les choses en main. Et c’est justement à cette seconde que tout va déraper dans Maison à vendre !
Les auditeurs offusqués par les propos de Aline
La dame dit que sa pension de 1500 euros est très peu. En se plaignant de recevoir la « modique » somme de 1 500 euros mensuels de la part de l’État, elle exaspère les foyers modestes. Et pour cause, en ce moment, le gouvernement met les bouchées doubles. Même si le parti d’Emmanuel Macron n’a pas le maximum de députés à l’Assemblée, Elisabeth Borne et Bruno Le Maire ont pour objectif de garantir au moins 1 000 euros aux plus mal lotis.
Donc, le fossé se creuse entre Aline et ces derniers. Que ce soit au niveau du salaire ou bien de la pension, les arguments ne manquent pas pour décrédibiliser la vendeuse de Maison à vendre. En quelques minutes, les internautes mettent le feu à la Toile. Qui arrivera à apaiser la situation ? Pour le moment, le mystère reste entier.