Quelques mois après la prise de règne du roi Charles III, un couple de la monarchie britannique serait au bord de l’implosion. On vous dit tout.
Bien qu’ils soient imposés à des règles strictes, la famille royale britannique n’échappe pas aux infidélités. Après les divorces de la princesse Diana et du prince Charles, de Sarah Ferguson et du prince Andrew, de la princesse Anne et Mark Phillips, un autre mariage de la monarchie serait en pleine crise.
Mike Tindall, proche d’une jeune blonde dans une émission de téléréalité
La monarchie britannique fait encore parler d’elle. Mike Tindall, mari de Zara Phillips, fille de la princesse Anne et Mark Phillips, participe à la version britannique de la téléréalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Alors, l’ancien sportif professionnel s’est envolé pour l’Australie pour participer à l’aventure aux côtés de Boy George et de Matt Hancock, ancien secrétaire d’État britannique du ministère de la Santé. Le moins que l’on puisse dire, Mike Tindall n’a visiblement pas peur de rien. Cependant, l’ancien rugbyman semble avoir oublié de prendre en compte un ennemi en particulier, l’entourage féminin durant l’aventure.
En effet, des photos de Mike Tindall dans cette téléréalité publiées par le Daily Mail le dévoilent en très bonne compagnie. En effet, le papa de trois enfants était avec une blonde masquée, membre de l’équipe de tournage. Par la suite, le duo était monté à bord d’un bateau. Sur les séries de clichés, on peut voir Mike Tindall la porter dans ses bras. Et faire semblant de la lâcher dans l’eau. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus de leurs complicités et leurs proximités pour susciter les rumeurs d’infidélités au sein de la monarchie.
Un divorce en vue ?
Sans l’ombre d’un doute, voir son mari si proche d’une autre ne va pas faire plaisir à Zara Phillips. Mais il n’y a rien de grave pour lancer une procédure de divorce. Une source de The Sun a tenu à donner des explications afin de freiner toutes allégations de rapprochement entre Mike Tindall et cette blonde dans cette téléréalité. « Mike débordait sûrement d’énergie après avoir été une semaine en isolement. Et risque de faire d’autres plaisanteries sur le camp dès son retour », a-t-il été indiqué.
D’ailleurs, la participation de Mike Tindall à cette téléréalité a été soutenue par Zara Tindall en personne. En répondant à des questions lors du lancement de l’émission, l’homme de 44 ans avait assuré qu’il avait toute la chance d’aller jusqu’au bout de l’aventure. Aussi, il peut compter sur le soutien de sa femme. Et s’est ce qu’elle fait depuis le début. « Zara m’a dit de foncer et de rester moi-même », a confié le rugbyman. Un conseil qu’il a décidé de suivre à la lettre.