Magali Ripoll (N'oubliez pas les paroles”) ce message aux hommes qui la draguent et prononcent une phrase gênante

Magali Ripoll (« N’oubliez pas les paroles”) : ce message aux hommes qui la draguent et prononcent une phrase gênante

Ce vendredi 15 octobre dernier dans N’oubliez pas les paroles, Magali Ripoll avait parlé des hommes qui la draguent. Pour cela, la choriste de Nagui fait le choix de marteler cette phrase qu’elle ne voulait plus entendre.

Une équipe de choc

Magali Ripoll et sa douce folie séduisent de plus en plus les fans de N’oubliez pas les paroles. En effet, cette émission de France attire ses téléspectateurs grâce aux performances de ses Maestros, comme Caroline. Sans oublier aussi les répliques de Nagui et de ses acolytes.  D’ailleurs, tous ces trublions sont très complices et ça se voit même à l’écran.

Très récemment, Nagui s’en est pris à son ami à cause de sa prestation hasardeuse sur le titre J’imagine de Valentina. Vraisemblablement, avant l’arrivée du couplet, elle a perdu le nord. Un moment inoubliable pour l’animateur du jeu. Ainsi, le mari de Mélanie Page a partagé sur son compte Instagram ce souvenir. « En 15 ans je n’ai jamais vu une chanson aussi loupée » pouvait-on lire avec une capture d’écran du passage en question. Cependant, depuis quelques jours, Magali Ripoll a adressé un message aux hommes qui la draguent. Un message qui est loin de passer inaperçu.

Magali Ripoll adresse un message aux hommes qui la draguent

En plus d’être la choriste de Nagui, Magali Ripoll est aussi la mère de deux enfants, Chloé, 9 ans, et Marius, 3 ans. Effectivement, elle tente par tous les moyens de faire profiter de ses dons musicaux à ces derniers. De plus, son compagnon fait aussi partie du métier. Malgré son statut, la jeune femme se fait fréquemment brancher. Voilà pourquoi ce vendredi 14 octobre dernier, Magali Ripoll a balancé un message pour les hommes qui la draguent.

« Si éventuellement, les hommes qui me draguent pouvaient arrêter de me dire : ‘ma mère t’adore’. Je n’en peux plus, c’est tout le temps comme ça » avait-elle déclaré. Des propos qui ont amusé Nagui. « Bientôt, ça sera ma grand-mère vous regarde », avait-il répliqué pour prolonger le trait d’humour. Espérons que ce message de Magali Ripoll soit bien reçu par les hommes qui la draguent.

Publications similaires