Magali Berdah dévoile cash la somme colossale de ses opérations de chirurgie esthétique !
Très complexée par son physique, Magali Berdah a subi de nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Elle vient d’ailleurs de dévoiler sans filtre la somme colossale dépensée pour ces coups de bistouri.
Le destin incroyable de Magali Berdah
Magali Berdah est née en 1981 à Lyon. Après le divorce de ses parents, elle avait vécu à Saint-Tropez avec sa mère et ses grands-parents. Bien évidemment, comme bon nombre de jeunes de son âge, elle avait accumulé les petits boulots. Puis, elle est devenue courtière en assurances et mutuelles du haut de ses 20 ans. Malheureusement, Magali Berdah a fini avec de lourdes dettes.
Mais vue qu’elle habitait à Saint-Tropez, la jeune femme a vite tissé des liens avec les premières stars de la téléréalité. Elle fait ainsi le choix de mettre au pied sa propre entreprise Shauna Events. Ce dernier régit les partenariats et manage les carrières de ces stars du petit écran. Un concept qui a vraiment plu a de nombreuses célébrités. Ainsi, son entreprise s’est fortement développée. Magali Berdah a collaboré avec Stéphane Courbit, PDG de l’entreprise multimédia phare Banijay. Ce dernier produit une grande partie des émissions de télé-réalité françaises. Ce fut un grand tremplin pour la jeune femme.
Au fil du temps, Magali Berdah est aussi devenue une chroniqueuse de TPMP. Lors de son intervention dans cette émission, elle prend toujours parti des stars de son agence. Par la même occasion, elle fait voir le revers de la médaille de ce monde de célébrité.
Une addict des coups de bistouri
Au fil des années, la quadragénaire s’est métamorphosée physiquement parlant. Pour ce faire, elle est passée sous le bistouri. Des accomplissements dont elle est vraiment fière. Lors d’un entretien auprès de Jordan De Luxe, Magali Berdah avait évoqué sans filtre toutes les opérations de chirurgie esthétique qu’elle a subies.
« Pommettes avec les cernes, je m’étais fait opérer l’intérieur de l’œil. Je fais beaucoup d’injections. J’ai un déséquilibre dans mon visage. J’ai un côté du visage qui est beaucoup plus haut que l’autre. Sans injection, pour moi, c’est un vrai complexe. C’est vrai que j’ai rééquilibré mon visage et ça me permet d’être plus à l’aise avec moi-même. Ensuite, j’ai fait mes lèvres. J’ai fait des liposuccions, J’ai fait ma poitrine. Et j’ai fait les bras. J’ai fait le dos », avait-elle confié sans complexe.
Effectivement, elle est vraiment fière de ces changements sur son corps. « Ils ont sorti une photo de moi sur les réseaux sociaux la dernière fois. Ils m’ont fait un montage avant/après et même moi j’ai eu peur ! Franchement, je me suis dit : “Heureusement que je l’ai fait” » avait-elle déclaré. Magali Berdah avoue avoir dépensé entre 30 000 et 35 000 € pour ces opérations de chirurgie esthétiques. Une somme très bien dépensée à première vue.