Ses followers ont rarement l’occasion de voir Maeva Ghennam sans maquillage. Et pourtant, elle a décidé de se montrer à sa communauté au naturel sur son réseau social préféré : Instagram. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on la reconnait à peine au naturel.
Une dépression pour la jeune femme
La jeune femme était mal en point ces derniers temps. C’est en tout cas ce qu’ont pu constater ses abonnés sur son compte Instagram. Celle qui partage ses moindres faits et gestes à sa communauté a eu du mal à se maintenir hors de l’eau ces derniers temps. En effet, les coups durs se sont enchainés pour Maeva Ghennam ces dernières semaines.
« Mes bébés, j’en peux plus. C’est tellement dur. Que ce soit physiquement ou psychologiquement, je ne tiens plus. Trop de choses de passent en même temps dans ma vie en ce moment. Du coup, c’est dur de tenir. C’est même devenu trop lourd à porter. Maintenant, c’est physiquement que cela ne va pas ».
Voilà ce que la jeune femme a déclaré en story sur Instagram il y a quelques jours. Ainsi, Maeva Ghennam a décidé de couper les ponts avec les réseaux sociaux pour un temps. Selon ses explications, elle aurait besoin d’une pause. Mais vraiment une pause sur tout. Ainsi, elle a déclaré vouloir poser son téléphone et se poser totalement. Néanmoins, elle avait assuré qu’elle reviendrait plus forte de cette épreuve.
Maeva Ghennam sans maquillage : la jeune femme métamorphosée
Après un temps d’absence plus ou moins long, la jeune femme était néanmoins de retour. Évidemment, elle a pris possession de son compte Instagram afin d’annoncer son retour à ses fans. Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire plaisir à ses millions de followers sur la Toile. D’après ce que nous avons pu constater, Maeva Ghennam va beaucoup mieux. En effet, elle explique que cette petite pause lui a fait le plus grand bien. Ainsi, on apprend que la jeune femme a pris le temps de se ressourcer et de faire le point dans sa vie. Aujourd’hui, elle affirme que cette petite pause lui a permis de se recentrer et de se reconstruire.
Au-delà de ce renouveau, c’est un tout autre point qui a aussi attiré l’œil des internautes. Ou peut-être que cette photo fait partie du processus de guérison pour la jeune femme. Quoiqu’il en soit, Maeva Ghennam est apparue sans maquillage sur l’une de ses publications. Et on a du mal à reconnaitre la jeune femme sans artifice. Ni rouge à lèvre, ni fond de teint, pas même le moindre gloss. Pour celle qui est adepte de la chirurgie esthétique, c’est une grande première. En tout cas, nous avons bien compris que c’était pour marquer le coup de son retour.