« Ma retraite est ridicule », Stone aux abois, la chanteuse révèle ses faibles revenus

« Ma retraite est ridicule », Stone 75 ans aux abois, la chanteuse révèle ses faibles revenus

Lors de son passage dans l’émission « Chez Jordan » de Jordan De Luxe, ce lundi 16 janvier, la chanteuse Stone s’est confiée sur sa retraite, notamment ses revenus maigres.

Stone dévoile sa retraite faible

Depuis quelques semaines, la réforme des retraites est au cœur de toutes les discussions. Ainsi, de passage dans l’émission Chez Jordan de Jordan De Luxe sur C8 ce lundi 16 janvier, Stone n’y va pas de mains mortes sur le sujet. Connue pour ne pas avoir la langue dans la poche, la chanteuse a confié cash qu’elle ne pouvait pas compter sur sa pension de retraite pour avoir un compte en banque bien rempli. Selon Stone, sa retraite ne lui permet pas de mener une vie décente. « Ma retraite est ridicule. Il ne reste pas grand-chose. On continue à gagner notre vie autrement, et heureusement, mais il ne faut pas compter sur la retraite», a-t-elle expliqué.

Avant d’ajouter : «Je gagne 1000 euros. C’est terrible. Je ne suis pas la seule. On est nombreux dans le même cas». Et de souligner : « Nous avons été insouciants dans notre jeunesse. On n’a pas cotisé là où il fallait. Les galas de l’époque n’étaient pas déclarés…» a indiqué Stone concernant sa retraite.

L’artiste souhaite «Mourir dans la dignité»

Lors de cet interview, l’artiste de 75 ans en a profité pour s’exprimer sur un sujet qui lui tient vraiment à cœur. Il s’agit de l’euthanasie. Comme sa consœur Françoise Hardy, elle a dévoilé qu’elle envisagerait d’en avoir recours le moment venu. L’artiste souhaiterait en effet pouvoir décider elle-même du moment de sa mort.

Pour Stone, la décision est prise : « Je ne pense surtout pas à la maison de retraite. Je n’irai pas en maison de retraite. Moi, je partirai en Suisse pour mourir dans la dignité. J’ai accompagné ma maman en maison de retraite, c’est une horreur totale. C’est insupportable». Elle n’hésite pas ainsi à lancer un appel au Président de la République. « J’aimerais qu’Emmanuel Macron prenne les choses en main et nous mette la loi pour éviter de partir à l’étranger quand on décide d’arrêter sa vie», a-t-elle conclu.

Publications similaires