M Pokora très fier son fils Isaiah suits ses pas et a pris son premier cours de danse !

M Pokora très fier : son fils Isaiah suits ses pas et a pris son premier cours de danse !

M Pokora et son fils Isaiah sont très proches depuis toujours. Il en est de même pour son autre fils Kenna. Tous deux sont ses plus grands bonheurs. Le père de famille vient même de partager un cliché avec Isaiah lors du premier cours de danse de ce dernier.

M Pokora emmène son fils Isaiah à son premier cours de danse

M Pokora veut à tout prix inculquer la culture française à ses enfants. Ainsi, l’année dernière, il avait dévoilé qu’ils parlaient en plusieurs langues à ses fils, Isaiah et Kenna. « D’abord en français puis plus tard en français ! Il se dém****, il est autant Français que Ricain. Toute la famille est OK pour suivre et adore la France » avait-il déclaré. « Quand on a la chance d’avoir plusieurs cultures, il faut en profiter à fond » avait-il ajouté. À première vue, M Pokora est le genre d’homme qui sait exactement ce qu’il veut pour ses progénitures.

Une fois de plus durant ce week-end, le chanteur a fait un post qui a attiré l’attention de tous ses fans. En effet, M Pokora a prouvé que son fils Isaiah est en train de prendre le même chemin que lui. Pour ce faire, le père de deux enfants a partagé des photos sur sa story Instagram. M Pokora et son fils Isaiah étaient au premier cours de danse de ce dernier. Bon nombre d’internautes se sont demandé si le petit garçon est en train de développer son côté artistique.

Une décision très critiquée

Sur ce cliché avec son fils Isaiah, M Pokora ne s’était pas fait prier pour cacher le visage de son enfant.  Effectivement, le chanteur français est très fier de la voie que son fils suit mais ce n’est pas pour autant qu’il affiche son visage. D’ailleurs, cette décision, il l’avait pris avec sa femme Christina Milian. Depuis la naissance du petit Isaiah, son visage est resté caché lors de leur apparition sur la Toile. Un choix qui vise à préserver leur petit garçon mais qui est incompris par les internautes.

Des fans ont pointé du doigt le couple qui affiche le visage de la belle-fille de M Pokora mais pas de son fils Isaiah. Toutefois, malgré les critiques, les parents ne se sont pas détournés sur leurs objectifs. De plus, ils ont fait de même pour leur deuxième fils Kenna, ils ont fait le même choix. Néanmoins, espérons qu’un jour, M Pokora et Christina Milian changent d’avis.

Publications similaires