Louis (N’oubliez pas les paroles) : Le nouveau maestro du programme a offert à son père le cadeau dont il rêvait depuis longtemps !
Maestro de N’oubliez pas les paroles depuis le vendredi 27 janvier, Louis s’est fait réprimander par son père. Effectivement, ce dernier n’apprécie pas les cadeaux.
Louis a offert un cadeau à son père suite à sa participation dans N’oubliez pas les paroles
Après l’élimination de Manon, le 26 janvier dernier, N’oubliez pas les paroles n’a pas mis de temps à trouver son nouveau champion. Depuis le vendredi 27 janvier, les règnes du programme de France 2 sont portés par Louis. Avec sa performance hors pair, le nouveau Maestro de N’oubliez pas les paroles est déjà à la tête d’une cagnotte de 140 000 euros, en 26 victoires.
Avec un tel pactole, le Lillois n’a pas tardé à faire son achat. Lors d’une récente interview accordée à Télé-Loisirs, le jeune homme s’est confié sur le sujet. La première chose que Louis a décidé de faire à la suite de sa participation dans N’oubliez pas les paroles est de gâter son père. Ainsi, avec ses gains, il lui a offert un cadeau dont il rêvait depuis toujours : « une guitare électrique ». Le seul hic, il n’avait pas attendu le bon moment pour le lui acheter.
En effet, le lendemain de la première diffusion de sa participation dans N’oubliez pas les paroles, Louis a débarqué chez ses parents avec l’instrument dans la main. Pourtant, ces derniers ne savaient pas qu’il tournait et qu’il avait empoché « zéro euro » lors de cette édition.
Que compte-t-il faire de ses gains ?
Résultat, le champion de Nagui s’est fait réprimander par son père. Ce dernier qui « n’aime pas trop qu’on lui fasse des cadeaux » a-t-il expliqué. En revanche, il a apprécié ce beau geste de son fils. Le père de Louis de N’oubliez pas les paroles a d’ailleurs passé tout le week-end à jouer avec son nouveau joujou. « Il est très très content », a confié le candidat du jeu de la chaîne publique.
Une chose est sure, Louis compte bien profiter de ses gains dans N’oubliez pas les paroles. Avec 140 000 euros, il pourrait bien se faire plaisir. Le Maestro envisage d’ailleurs de partir en voyage avec sa femme au Canada. Mais « ça ne sera pas pour tout de suite », a-t-il précisé. Et pour cause : « On ne peut pas prendre non plus des vacances toutes les deux semaines ». En revanche, le plus gros projet de Louis avec ses gains dans N’oubliez pas les paroles est l’achat d’un bien immobilier. « (…) on va acheter une maison », a-t-il affirmé.