Louane appelle à l’aide, la chanteuse lance un message intrigant !
Louane vient de publier une vidéo sur TikTok où elle chante une chanson qu’elle a écrite pour sa fille Esmée. La jeune mère demande alors à sa communauté si elle doit intégrer ce titre dans son prochain album.
Louane compose une chanson pour sa fille
Ce lundi 16 mai 2022, Louane avait partagé sur Instagram une chanson intitulée « Secret » composée pour sa fille. « Tu sais, je ne suis pas prête à te voir grandir, j’ai peur de ce que tu vas devenir, parce que je sais ce que c’est que d’avoir mal, et je ne pourrai pas t’empêcher d’avoir mal », pouvait-on entendre dans les paroles du titre en question. À première vue, une jeune mère a été grandement touchée par cette chanson et décide de commenter le post de Louane. « J’ai mon bébé d’une semaine qui dort sur ma poitrine et je suis en larmes ! Je me suis tellement reconnue dans ces mots, comme c’est beau ! Merci pour cette douceur », pouvait-on lire dans les commentaires.
Une mère comblée
Sur TikTok, Louane choisit une fois de plus de poster une chanson pour sa petite Esmée. « J’ai écrit cette chanson méga personnelle pour ma fille. Sur le fait que ce n’est pas facile de se sentir bien dans sa peau. Et je l’ai postée sur Instagram et j’ai eu beaucoup de retours de personnes à qui elle parle. Est-ce que je dois la mettre sur le prochain album ou pas ? » avait-elle déclaré. Les internautes étaient obnubilés par la chanson et ont été unanimes face à la question de la chanteuse.
« Sors-la pour la promo, ce son est incroyable ! » pouvait-on lire comme commentaire. Ou encore : « Très personnelle et très touchante, c’est exactement ce qu’on attend d’une chanson ! Bravo ». L’arrivée d’Esmée a vraiment bouleversé la vie de la jeune femme. Nous comprenons alors pourquoi Louane dédie une chanson pour sa fille.
Le lundi 16 mai 2022, la chanteuse fait des confidences auprès d’Au Féminin. « Le premier contact avec mon enfant a été incroyable, tout de suite. Et pourtant, comme je n’avais pas profité de ma grossesse, j’ai eu ce moment de doute de bug j’espère que je vais l’aimer autant que je le pense », avait-elle affirmé.