Il y a quelques jours, Lou Pernaut faisait face à un terrible accident. Sang empoisonné, mort frôlée, c’est le choc ! Les détails.
Lou Pernaut face à un terrible accident
Quelques mois après le décès de son père, Lou Pernaut essaie tant bien que mal de reprendre sa vie en main. Actuellement, la jeune femme est en vacances dans le sud de la France. Mais si elle espérait profiter du soleil, il n’en est rien. Un terrible évènement est venu gâcher son séjour.
Dans sa dernière publication sur Instagram, la fille de Nathalie Marquay a raconté sa dernière mésaventure. Il y a quelques jours, l’une des amies de Lou Pernaut était victime d’un accident. En effet, celle-ci était blessée au niveau du genou. Ainsi, elle était conduite à l’hôpital, et ce malgré les réticences des ambulanciers et des pompiers.
« Il y a deux jours je suis allée au Voile de Cavalière, et en fait j’ai une copine qui s’est cassé le genou, qui a fait un épanchement. Nous, on est très loin de l’hôpital (…) On a décidé d’appeler les pompiers et les ambulances qui se sont dit que ce n’était pas un cas d’extrême urgence » a déclaré la jeune brune le 1er août. Finalement, c’est sa mère Nathalie Marquay qui a emmené la jeune fille à l’hôpital.
Une situation inquiétante qui a mis en colère Lou Pernaut. Bien évidemment, elle n’a pas manqué de pousser un coup de gueule. Frustrée, elle a lancé : « Donc, pompiers et ambulances, vous attendez quoi quand on vous dit qu’il y a une personne qui est en train de vomir de douleur ? Vous attendez quoi pour venir la chercher ? Je ne sais pas, je ne comprends pas. C’est super dangereux ».
« Elle aurait pu décéder »
Quelques jours après, notamment le 8 août, Lou Pernaut a donné des nouvelles de son amie. L’occasion pour elle de préciser que le drame a été évité de près. « Heureusement qu’on a pensé à aller aux urgences » a confié la fille de Jean-Pierre Pernaut. Avant d’expliquer : « Il se trouve qu’elle avait une infection dans le genou qui s’est propagée dans toute sa jambe. Si on avait attendu deux ou trois jours de plus, elle aurait pu littéralement décéder parce que l’infection avait empoisonné tout son sang. Elle est à “ça” de se faire amputer ».
Une nouvelle qui a anéanti la sœur de Tom. Ainsi, elle en a profité pour répondre à ses détracteurs : « Donc tous les gens qui m’ont dit que ce n’est pas parce qu’elle s’est pété la jambe en sortant de boîte qu’il faut appeler les pompiers et les ambulances. Bien voilà, ça vous apprendra quand on vous dit que la douleur de quelqu’un est importante ».