Le loto semble être le jeu de chance le plus populaire au monde. En effet, certaines personnes y sont même addicts. Or, pour cet homme, la situation constitue un pur hasard. Au Royaume-Uni, un père de famille de cinq enfants à décrocher un gain de 3,70 £ en un million de livres. Il décroche ce jackpot après avoir appliqué les conseils de sa défunte mère. La suite dans les prochains paragraphes.
Le conseil de sa mère qui lui permet de décrocher un jackpot
« Ma mère disait toujours : une victoire mène à une victoire », confia-t-il. « Elle nous a toujours dit : ‘Si vous gagnez quelque chose, prenez-le et investissez-le dans autre chose.’ J’ai donc décidé de suivre ses conseils et d’utiliser mes gains pour acheter un autre ticket de loterie pour le prochain tirage », continue-t-il, d’un ton joyeux.
C’est grâce à ce conseil de sa mère que le père de famille a réussi à décrocher le jackpot. En effet, il a remporté le jackpot du loto à hauteur d’un million de livres sterling. Grâce à ceci, nous pouvons confirmer que sa vie va subir un réel changement. Avec cette somme, une transformation de sa condition de vie peut bien évidemment être attendue.
Les choses qu’il a acheté
Robert Cameron a dit ses prochains achats après son gain extraordinaire. En effet, il a indiqué qu’il compte bien acheter une maison et une voiture avec cet argent. Sa voiture de prédilection, depuis qu’il est petit, reste le Range Rover. Et il faut bien croire qu’il va acheter cette voiture de rêve. «Je veux réfléchir à la façon dont j’utilise l’argent et acheter des choses qui seront bonnes pour l’avenir de ma famille », a-t-il affirmé.
Il aurait également bien voulu remercier sa mère défunte car c’est grâce au conseil de celui-ci qu’il a pu décrocher le jackpot. C’est son astuce qu’il a employée. L’astuce de rejouer les mêmes numéros avec le montant gagné auparavant. En effet, grâce à elle, sa famille nage dans le bonheur. «Je suis tellement reconnaissant d’avoir suivi les conseils de ma mère, j’ai l’impression que je dois ma chance au fait qu’elle veille sur moi depuis l’au-delà ».