La popstar des années 2000 est toujours aussi belle et paraît toujours aussi jeune. En montrant une photo d’elle en bikini, Lorie Pester a carrément envoûté la Toile.
Sa bataille contre l’endométriose
On peine à croire que Lorie a accouché en 2020 en découvrant son magnifique corps en bikini. Et pourtant, elle désirait beaucoup cet enfant. Atteinte d’endométriose, elle a mené un combat pour enfanter. “J’ai été diagnostiquée assez tardivement. Et complètement par hasard : je me suis retrouvée à l’hôpital en urgence en raison d’une grossesse extra-utérine. En réalité, elle était due à l’endométriose, qui peut donc causer des grossesses extra-utérines”. Mais la chanteuse n’abandonne pas. Son désir d’être mère est exaucé. En août 2020, elle annonce sur Instagram la naissance de sa fille, Nina.
Elle se confie sur le jour de la naissance de sa fille au magazine Parents. Elle était en vacances avec son compagnon. “On avait mis les bougies sur la brioche, le soir on devait aller se faire un resto sur la plage, lui devait aller faire du surf dans la journée. Sauf que non parce qu’après avoir soufflé les bougies sur la brioche du matin, mon short était trempé. Et là je regarde mon compagnon et je lui dis : ‘Je crois que je viens de perdre les eaux”. Lorie Pester a eu raison de croire en elle.
Le corps de rêve de Lorie en bikini
La chanteuse profite de ses vacances du mois de juillet. Lorie Pester a partagé une photo d’elle en bikini à la plage. Et les éloges ne se sont pas fait attendre. Les internautes l’ont directement complimenté sur son physique. Il faut dire que Lorie est tout simplement superbe. Mais sachez que Lorie n’a pas retrouvé ce corps par miracle. Elle a travaillé dur pour perdre ses kilos de grosses. En trois mois, elle a perdu 12 kilos. Et la chanteuse en est fière. D’ailleurs, elle a écrit les mots suivants sous sa publication : “Quand ça y est, tu rentres dans tes fringues d’avant”.
Il faut dire que le sport a une place prépondérante dans la vie de Lorie Pester. Durant sa grossesse, elle n’a pas pu pratiquer. Et cela n’a pas été évident à vivre pour elle. Mais la santé de son bébé passait avant tout. Elle avait hâte de se défouler à la course à pied et à la boxe. La jeune femme est bien entourée donc elle peut déléguer les tâches à son mari, ou aux grands-parents. Se sentir bien dans son corps est primordial dans la maternité. Lorie Pester l’a bien compris.