Invitée sur le plateau de TPMP, Lola Marois a fait des aveux troublants sur son mari, Jean-Marie Bigard. On vous dit tout.
Les confidences de la comédienne
Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et sa bande ont mené un débat sur un éventuel reconfinement avec la pandémie qui fait son ravage. Ainsi, l’animateur a interrogé Lola Marois, qui était l’invité du jour, sur la vaccination. Cependant, il n’est pas question pour l’actrice de Plus belle la vie de dévoiler si elle a été vaccinée ou non. Pour se justifier, elle a lancé : « Je n’ai pas vraiment envie d’en parler. Je ne veux pas non plus influencer les gens ».
Toutefois, face à Baba et ses chroniqueurs, la maman de deux enfants a fait une confidence. Elle a ainsi confié : « En tout cas, ce que je peux vous dire, c’est que j’ai peur de Covid. Je peux vous le dire ! ». En effet, si la comédienne décide de garder secrète si elle reçut sa dose de vaccin ou non, elle ne minimise pas la gravité de la pandémie.
Lola Marois est inquiète pour Jean-Marie Bigard
Rappelons que l’actrice fait partie des célébrités qui ont poussé un coup de gueule contre le gouvernement concernant la vaccination. En réalité, elle n’appréciait pas que l’État oblige les Français à se faire vacciner. Toutefois, Lola Marois a révélé ses craintes pour son mari, Jean-Marie Bigard.
La mère de famille de 38 ans a ajouté : « J’ai peur pour mon mari. Je suis plus jeune, mais ça me fait vraiment flipper ». Par la même occasion, elle a dévoilé que l’humoriste souffrait d’une maladie qui lui rend vulnérable face au coronavirus. Lola Marois a indiqué : « Je vous le dis vraiment, il est diabétique. J’ai très peur du Covid ! Vraiment, je ne voudrais pas qu’il en ait ! ». Face à la situation, elle fait en sorte de le surveiller de près pour ne pas qu’il chope le virus.