Le chèque d’abondance repose grandement sur la loi d’abondance. Il s’agit de transmettre à l’univers vos désirs les plus inavouables. Découvrez comment faire un rituel du chèque d’abondance !
Loi de l’abondance : à quel moment rédigé le chèque de l’abondance 2023 ?
Le chèque d’abondance doit être fait le jour de la nouvelle lune pour se faire une idée de la loi de l’abondance. En effet, cela doit être au moment où la lune disparait dans l’ombre de la terre. Ainsi, il est possible de renouveler ce rituel à chaque nouvelle lune de 2023. Découvrez le calendrier de votre chèque d’abondance :
– Samedi 21 janvier
– Lundi 20 février
– Mardi 21 mars
– Jeudi 20 avril
– Vendredi 19 mai
– Dimanche 18 juin
– Lundi 17 juillet
– Mercredi 16 août
– Vendredi 15 septembre
– Samedi 14 octobre
– Lundi 13 novembre
– Mercredi 13 décembre
Pour la loi de l’abondance , il est possible de télécharger sur internet un modèle de chèque d’abondance. Ou encore, prenez une feuille de votre chéquier habituel. Ainsi, pour ce faire, mettez dans la partie « payez à l’ordre de » votre prénom et votre nom. Puis dans l’espace du « montant en lettres », écrivez « L’abondance positive en tout » . Dans la case du montant chiffré, ne notez pas de nombres, mais « à payer en intégralité ». Quant à l’emplacement habituel de votre signature, notez « la loi de l’abondance naturelle et positive universelle ». Néanmoins, dans la case réservée à la date sur votre chèque d’abondance, mettez la date du rituel.
Comment dédié ses demandes à la lune ?
Pour que la loi de l’abondance marche, il faut être bien concentré au moment de faire vos demandes à la lune. Effectivement, il va falloir préparez vos demandes en avance sur une feuille blanche. Ainsi, vous allez y mettre les vœux de votre choix que vous souhaitez réaliser au cours des jours vous séparant de la prochaine nouvelle lune. Notant qu’il est aussi nécessaire de méditer quelques instants avant et après votre rituel pour avoir plus de concentration.