Loana est montée au créneau le 21 septembre dernier à cause de l’intervention de Benoît Dubois sur le plateau de TPMP. Le chroniqueur expliquait pourquoi l’ancienne vedette de Loft Story avait l’air désorientée sur ces récentes publications. Il évoquait aussi les dents de Loana ainsi que ses yeux qui étaient de deux couleurs différentes.
La star inquiète ses fans
Chaque nouvelle publication de Loana, ou presque, fait polémique. Lorsqu’elle s’exprime sur son compte Instagram, elle divise forcément ses abonnés. Certains s’inquiètent pour elle et d’autres la félicitent d’aller de l’avant. La belle s’est aussi faite à cette idée bien que cela puisse l’agacer. Mais voir les divisions de ses abonnés érigées en débat sur le plateau de TPMP a été difficile à avaler pour Loana. Surtout que Benoît Dubois affirmait que Loana était « retombée dans ses travers ». Elle s’est donc emparée de son compte Instagram pour adresser un message au chroniqueur. Voir Loana s’exprimer sur les réseaux sociaux avec une mâchoire qui bouge étrangement est inquiétant. En plus, ses yeux sont de couleurs différentes. Or, Benoît Dubois avait des révélations à faire sur la situation de la vedette.
Selon les sources de Benoît Dubois, Loana aurait été opérée en janvier 2019 à Dubaï pour refaire ses dents. Une opération qu’il fallait faire en deux fois. Mais la star ne serait jamais retournée pour la suite. « Elle a fait un premier voyage (…), ils lui ont mis un moulage provisoire (…). Quand ils l’ont appelée pour qu’elle revienne mettre le définitif, elle n’a jamais repris l’avion et est retournée dans ses travers. C’est pour ça qu’elle a gardé le provisoire. C’est pour ça qu’il n’est pas fixé et qu’il bouge (…) elle n’a pas terminé le travail. », précisait le chroniqueur de TPMP. Cette histoire a l’air parfaitement réaliste. Mais c’était sans compter sur la réaction de Loana suite à ces déclarations.
Loana répond violemment aux propos de Benoît Dubois
« Pour répondre à toutes vos questions sur mes yeux et à toutes les publications sur ceux-ci j’ai repris une photo que j’avais posté avant il y a quelques jours et où on peut encore mieux voir la différence de couleur. Non, j’ai pas perdu une lentille, non à tout ce que j’ai pu lire… Je vais très bien, j’ai juste les yeux vairon après un choc personnel… », écrivait Loana. « Après une semaine de sommeil, après plusieurs crises de spasmophilie (ce sont des crises d’angoisses très très fortes dues à la maladie et à rien d’autre), j’ai repris mes esprits avec ses yeux de couleurs différentes. Rien ne l’explique mais c’est comme ça et j’adore finalement… », ajouta-t-elle. Ensuite, Loana répond violemment à Benoît Dubois.
« Pour mes dents j’e**erde Benoît Dubois qui ferait mieux de se regarder dans une glace et faire évaluer son QI avant de parler… » précisait Loana avec force. « Je suis émue de vous reparler après ces années difficiles, voilà pourquoi des fois je cherche mes mots. Je ne refais jamais plusieurs fois une vidéo pour garder la première qui pour moi est la plus sincère (…). Alors son histoire de prothèse dentaire : non, fini ! (…) Il peut se mettre cette explication au plus profond de son derrière pour être polie !!!!!! », conclut-elle.