Lily-Rose Depp est loin d’être comme les jeunes filles de son âge, car elle n’est pas très active sur les réseaux sociaux. Vraisemblablement, la jeune femme est en train de s’éloigner de son propre père Johnny Depp. En effet, ce dernier vient de se faire remarquer à cause de sa nuit de beuverie à Deauville. Un passage où sa fille n’a pas laissé de commentaire. Pourtant, elle avait fait de belles déclarations à sa chère maman Vanessa Paradis.
Lily-Rose Depp, un petit message rassurant
Lily-Rose Depp avait mis en avant le shooting de sa mère, Vanessa Paradis, sur sa story Instagram. En effet, ces images de Vanessa Paradis étaient destinées au grand magazine Elle.« Maman tu es la plus belle » avait-elle mis comme légende sur le cliché de sa maman qu’elle avait publié sur les réseaux sociaux. Notant que c’était des photographies signés par Karim Sadli.
Toutefois, l’actrice de 22 ans n’avait pas commenté le passage de son père au festival de Deauville. Un comportement qui en dit long sur sa relation avec son père, l’acteur Johnny Depp. Vraisemblablement, ce dernier a été vu ivre à la sortie d’un restaurant.
En tout cas, c’est une vraie déclaration d’amour pour Vanessa Paradis qui voyait ses enfants grandir un peu trop vite. Des paroles qu’elle avait confiées dans l’hebdomadaire Elle. « Je ne vais pas vous dire que ça ne me fait rien. C’est difficile de vieillir surtout aux yeux de tous » avait affirmé la chanteuse de 48 ans. Actuellement, la mère de deux enfants est en pleine promotion de « Cette musique ne joue pour personne », mais aussi la pièce « Maman ».
Les confidences de Vanessa Paradis
« Mais que puis-je faire face à cette situation ? Ne pas se regarder, ça fait des vacances ! Restez curieux et ouvert en même temps. Et puis vous parlez de l’enveloppe physique, mais il y a aussi l’énergie » avait déclaré Vanessa Paradis. Avant de préciser : « Sur scène, je cours entre cour et jardin durant deux heures. Je vois bien que ce n’est pas la même chose qu’il y a vingt ans. Après on connait l’ordonnance : ne pas fumer, ne pas boire, dormir, faire du sport, bien manger…. ».
Malgré cela, la chanteuse-comédienne reste positive et conclut : « C’est une vraie discipline quand on aime la vie et qu’on aime faire la tête. Je suis le genre de personne qui ne résiste pas à une fête ! Pour moi, il faut vivre tout de suite si jamais ne je meurs demain ».