Lidl Voyages ne cesse de s’améliorer afin de proposer le meilleur pour sa clientèle. Très bientôt, cette dernière pourrait choisir des séjours à la carte. Une offre grâce à laquelle l’agence de voyages de l’enseigne allemand espère attirer des clientèles plus jeunes, mais aussi se démarquer de ses concurrents.
Lidl Voyages se lance dans les séjours à la carte
En 2017, Lidl a décidé de se lancer dans le tourisme, notamment le monde du voyage. Fidèle à elle-même, la chaîne allemande ne cesse de se démarquer des autres avec ses offres alléchantes à petit prix. Ainsi, après avoir créé le buzz avec les séjours tout compris et la vente de vols secs, Lidl Voyages propose des séjours à la carte. Très prochainement, il sera possible de réserver un vol seul ou un vol avec hôtel. Cerise sur le gâteau, vous avez le choix entre 600 000 hôtels pour des destinations à travers dans le monde.
Cependant, contrairement aux autres compagnies de voyages, les escapades à la carte de Lidl ont une particularité qui sans doute va faire son carton. En effet, elles ne sont pas obligées sur des durées standards de 8 jours/7 nuits. Pour cela, les clients pourraient choisir la durée de son séjour hormis sa compagnie aérienne et son hôtel.
Un service client au top
Dans les colonnes du Parisien, la fondatrice de Lidl Voyages se vante déjà d’un service client au top. Un tacle lancé aux autres compagnies comme Kayak, Opodo ou encore Go Voyages : « Nos conseillers sont là pour répondre aux questions lors de la réservation du billet, de l’hôtel ou après ». Mais ce n’est pas tout. Un autre avantage de cette escapade de Lidl Voyage est le remboursement. En cas de problème, le client recevrait la totalité de la prestation.
Toutefois, Lidl Voyages ne sera pas responsable si l’annulation ou la modification essentielle d’un voyage est imputable à un cas de force majeure. Par exemple, dans le cas d’un événement sanitaire, vous ne pouvez pas vous retourner contre la compagnie. Il en va de même sur une faute du client ou d’un prestataire. En s’appropriant 7 % des parts de marché sur l’Hexagone en 2021, Lidl Voyages affirme compter actuellement 100 000 clients.
Cette nouvelle offre de Lidl Voyages est faite à tous les budgets, mais aussi au différent cas de figure. En famille, en couple ou entre amis, toutes les données varient. En effet, le but de l’enseigne allemande avec ce service est d’attirer une clientèle plus jeune, moins familiale. Mais aussi d’accroître son activité de 10 à 15 %.