Lidl est actuellement pointé du doigt par l’UFC-Que Choisir. Chose due à un produit que ce dernier n’a pas validé.
Une très mauvaise nouvelle
L’UFC-Que Choisir vient de pointer du doigt Lidl. Cependant, avant cela, cette association a complimenté la crème solaire de la marque Lidl, Cien. C’est un produit qui est vendu 6 euros pour un format de 250 ml. De plus, UFC-Que Choisir a vanté des bienfaits de ces produits de Lidl. Néanmoins, une autre information a attiré l’attention des internautes.
Vraisemblablement, la crème solaire de Lild, Cien fait partie des meilleurs pour ceux consacrées aux enfants. Mais très récemment, l’UFC-Que Choisir a lancé une alerte sur le même produit. En d’autre termes, la crème solaire de la marque Lidl, Cien présente désormais un danger.
L’UFC-Que Choisir met en garde sur un produit de Lidl
L’UFC-Que Choisir conseille de rapporter la crème solaire de Lidl en magasin. En même temps, l’association demande aux consommateurs de bien lier les ingrédients de ce produit. Geste qu’il faut faire à chaque achat d’un nouveau produit. Fort heureusement, malgré la complexité de ces ingrédients, il y a des applications qui vont faciliter la lecture. Ils vont vous aider à les décrypter. Par conséquent, il est possible de lire les ingrédients de cette crème solaire de Lidl, Cien sur ces applications.
En exemple de ces applications, il y a Yuka et INCY Beauty. Dans son cas, Yuka offre une note sur 100 contre une note sur 20 pour INCY Beauty. Pour savoir la note d’un produit, il suffit de scanner le code-barre de l’article. C’est à cause de ces applications qu’UFC-Que Choisir a pointé du doigt le produit de Lidl. Notant tout de même que durant la période estivale, Lidl avait sorti plusieurs. Des articles comme des machines à glaçons, des climatiseurs, des moustiquaires et même des barbecues à prix cassés. La marque a mis en vente d’autres produits qui est toujours à prix bas. Espérons que cette histoire de crème solaire ne va pas trop ternir l’image de la marque.