Lidl innove et crée cette révolution qui va vous faciliter la vie dans tous ses magasins

Lidl innove et crée cette révolution qui va vous faciliter la vie dans tous ses magasins

Ces nouveaux distributeurs automatiques de colis Bpost dans les magasins Lidl vont avoir beaucoup de succès. 

Le roi du discount ne cesse de se réinventer

Bpost et Lidl sont devenus des partenaires pour s’entraider dans la livraison des colis. Pour rappel, Lidl est un supermarché allemand spécialisé dans les prix bas. En 2012, Lidl a commencé à vendre des aliments frais, des produits biologiques et des marques connues. Les magasins sont devenus plus jolis et accueillants. Lidl a aussi fait beaucoup de publicité à la télévision, sur Internet et dans les journaux. En effet, l’enseigne voulait que tout le monde vienne dans ses magasins. Maintenant, Bpost et Lidl travaillent ensemble pour l’installation de distributeurs de colis automatiques. C’est plus facile et plus pratique pour tout le monde. C’est une belle collaboration entre deux entreprises qui veulent satisfaire le besoin des consommateurs. 

Lidl : Les distributeurs automatiques de colis Bpost sont une bonne stratégie

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la stratégie de Lidl a marché. Effectivement, l’enseigne a vu son chiffre d’affaires augmenter de manière spectaculaire. Ainsi, ce dernier passe de 80 milliards d’euros en France en 2021 à 125,3 milliards d’euros dans le monde en 2022. L’enseigne a aussi conquis le cœur des Français. En effet, ces derniers l’ont élue plusieurs fois chaîne de l’année. Lidl a réussi le pari de se réinventer sans renier ses origines. À savoir, en proposant toujours des prix cassés. La marque allemande est ainsi devenue un modèle de réussite et n’a pas fini de nous surprendre. Afin d’attirer toujours plus de clients, Lidl collabore avec Bpost pour l’installation de distributeurs automatiques de colis. Par ailleurs, la société prévoit d’installer 120 nouveaux distributeurs automatiques de colis dans les supermarchés de la marque.

Vous l’aurez deviné, cette opération concerne les succursales belges de Lidl. Parmi les magasins concernés, on peut notamment citer Marche-en-Famenne, Genk et Putte. En tout cas, 126 distributeurs de colis valent 10 000 portes. Aujourd’hui, elles sont 1 000. En outre, Bpost a aussi confirmé le remplacement par des modèles plus grands. Dans cette démarche, la société vise à répondre aux attentes concernant les évolutions du marché des colis.

Publications similaires