Soucieux du bien-être de ses clients, Lidl dévoile un accessoire idéal pour faire le ménage. Le balai vapeur XXL de la marque revient dans les rayons. De quoi vous permettre d’éliminer jusqu’à 99,99 % de bactéries de votre maison.
Le balai vapeur XXL débarque de nouveau chez Lidl
Signé de la marque VILLEDA, le balai vapeur XXL de Lidl porte bien son nom. En effet, son réservoir peut contenir jusqu’à 400 ml d’eau. Une quantité qui pourra vous permettre de nettoyer 100 m2 non-stop sans avoir à la recharger. Avec son cordon d’alimentation long de sept mètres, il sera capable de nettoyer tous les recoins de votre maison. Mais ce n’est pas tout. Le balai vapeur XXL de Lidl est livré avec deux housses microfibres qui sont très faciles à laver.
Vous avez été séduit par cette pépite de l’enseigne allemande ? Sachez qu’il a fait son retour dans les rayons des magasins. Qu’en est-il du prix ? Bien évidemment, Lidl ne cesse de nous surprendre, car ce balai à vapeur XXL est proposé à seulement 69,99 euros. Un prix très correct si l’on se réfère aux propriétés de l’appareil. En tout cas, une chose est sure, elle va une fois encore faire fureur. Alors, ne tardez pas pour l’avoir, car il n’y en aura pas pour tout le monde.
Attention aux arnaques aux couleurs de l’enseigne
Ce n’est plus un secret pour personne, Lidl est bien connue par les prix bas de ses produits, ses multiples promotions et ses jeux. Pour cela, certains escrocs profitent de la situation pour arnaquer les clients habituels de l’enseigne allemande. Pour ce faire, ils leur envoient des mails pour leur indiquer qu’ils ont gagné une somme d’argent ou un cadeau. Ainsi, pour recevoir le gain, il faut remplir le formulaire. Bien évidemment, le lot n’existe pas. Ayant vent de la situation, le discounter a mis en garde ses consommateurs via un message sur le site internet : « Attention aux mails et appels frauduleux ! Certains de nos clients sont victimes d’appels téléphoniques ou d’emails frauduleux, émanant de personnes se faisant passer pour des collaborateurs de l’enseigne Lidl. Lidl n’est en aucun cas à l’origine de ces appels et / ou envoi d’emails ».
Mais ce n’est pas tout. Les malfaiteurs appellent aussi leurs victimes pour leur dire qu’ils travaillent pour Lidl. Une manière pour leur berner encore plus. Ainsi, il indique à sa victime qu’elle a gagné un bob d’achat. Pour savoir comment récupérer le lot, elle doit rappeler un numéro (surtaxé). En tout cas, méfiez-vous !