Tout le monde se rappelle de ce buzz créé par cet article exceptionnel de Lidl en 2020. Alors que les magasins étaient pris d’assaut à ce moment, l’enseigne s’apprête à relancer la même opération. Alors, ne tardez pas.
Lidl, ses paires de baskets créent la folie !
On se rappelle tous de ce grand buzz créé par Lidl en 2020. En effet, l’enseigne a proposé des paires de baskets qui ont rapidement été prises d’assaut par la clientèle. Contre toute attente, cette offre a créé l’événement au point de se retrouver à la Une de tous les médias. La raison ? Si ces paires de sneakers aux effigies de l’enseigne étaient vendues à moins de 20 euros, elles se sont vendues comme des petits pains. Sauf que quelques heures plus tard, elles étaient revendues à plus de 100 fois son prix sur des sites d’enchères. D’ailleurs, certains étaient prêts à dépenser une somme colossale pour s’en procurer la fameuse paire de baskets de Lidl.
L’opération est relancée
Il faut avouer que l’enseigne allemande était loin de s’attendre à une telle cohue devant ses magasins. Mieux encore, que leur offre a fait la Une des journaux et des réseaux sociaux. Le seul hic, nombreux sont les clients qui n’ont pas eu leurs paires de baskets Lidl. Ainsi, les responsables de la firme ont promis de réapprovisionner. Chose promise, chose due ! Bien conscient de cela, la firme a décidé de remettre le couvert. Ainsi, ces fameuses paires vont à nouveau débarquer dans les rayons des magasins. Alors, ne tardez pas.
Bonne nouvelle. En ce début de l’année 2022, les fameuses pde baskets de Lidl seront de nouveau disponibles dans les magasins. Bien évidemment, comme ses prédécesseurs, elles seront aux couleurs de la firme, à savoir le bleu et le jaune. Des paires idéales pour pratiquer le sport. Côté prix, ces paires seront vendues à 12,99 euros. Un prix raisonnable si on fait référence à sa qualité. Attention, comme on le sait tous, elles seront proposées à stock limité. Alors, le premier arrivé sera le premier servi. Pour cela, il faut être aux aguets pour ne rien rater.