Lidl frappe fort avec cette étagère d’angle télescopique qui mettra fin aux soucis de rangement dans votre douche
L’enseigne continue de proposer des prix très intéressants et des produits indispensables à avoir chez soi. Hors de question pour l’enseigne allemande que les consommateurs se privent. Même en temps de crise, il faut continuer à se faire plaisir, à acheter des produits qui facilitent la vie. Robots de cuisine, rangements, appareils multimédias… C’est simple, vous pouvez tout trouver dans vos magasins Lidl. Cette semaine, on vous parle entre autres de l’étagère d’angle télescopique vendue par Lidl.
Les bons plans de Lidl avec cette étagère d’angle télescopique
Ce bon plan va notamment intéresser ceux qui ont une petite douche dans laquelle il est compliqué de ranger tous les produits. Il vous manque simplement l’étagère d’angle télescopique vendue par Lidl. Grâce à elle, vous pouvez stocker tous vos produits de bain, comme vos savons, vos shampoings, vos gommages… Elle est façonnée en acier chromé et permet à ceux qui utilisent des gants de toilette de les faire sécher entre deux passages à la douche. Ce modèle vendu par Lidl possède une hauteur réglable variant entre 123 et 260 centimètres. Ainsi, elle peut s’adapter à la plupart des cabines de douche. Si vous n’avez pas de place, c’est donc l’occasion rêvée pour avoir un rangement à la fois discret et pratique.
Vous pourrez y stocker les produits Lidl que vous trouverez en magasin. L’enseigne développe encore plus les produits de beauté et d’hygiène… pour notre plus grand plaisir. Difficile de ne pas craquer, dernièrement, pour cette nouvelle gamme, l’étagère d’angle télescopique chez Lidl. Mais ce n’est pas tout. On conseille les produits de la marque Cien Bio, bons pour la santé et économiques.
Lidl, votre enseigne préférée pendant l’inflation ?
Pas tout à fait. Lidl espère un jour figurer en haut du classement des enseignes préférées des Français. Mais petit à petit, elle se taille une vraie place de leader. C’est E. Leclerc qui arrive en tête parmi les supermarchés les plus visités par les Français. Avec 22.5% de parts de marché, l’enseigne gagne + 0.2 point. Les consommateurs se sont rués dans les magasins Leclerc qui ont été parmi les premiers à mettre en place des offres spéciales pour lutter contre l’inflation. Le but de l’enseigne est simple : protéger le pouvoir d’achat des consommateurs. E. Leclerc a en effet lancé le « bouclier anti-inflation ». Plus tôt dans l’année, l’enseigne a même été élue supermarché le moins cher de France par le magazine Que Choisir.
En effet, Lidl arrive cinquième avec cette étagère d’angle télescopique . L’institut d’étude Kanter souligne que l’enseigne allemande « est de plus en plus appréciée par ses clients (+ 2 points sur la côte d’amour) et conforte son leadership sur la perception de l’attractivité des prix (+ 1point) ».