Pour la rentrée, Lidl annonce une collaboration avec une célèbre marque afin d’équiper les cuisines de ses clients ! Une bonne nouvelle pour ceux qui veulent équiper encore plus cette pièce si importante pour de nombreux Français.
Une vraie pièce de vie
Les Français passent environ 1 h 10 dans leur cuisine chaque jour. Il est donc primordial que cette pièce soit fonctionnelle et que vous vous y sentiez bien en fonction de vos goûts. Si dans les années 50, la cuisine était un espace exclusivement dédié à la préparation de petits plats, les choses ont bien changé depuis ! Effectivement, 87 % des Français considèrent la cuisine comme un lieu récréatif où il fait bon écouter la radio, de la musique ou encore regarder la télévision (pour 65 % des sondés). Un français sur deux aime y lire, et presque un sur trois à l’habitude d’y bricoler ou encore d’y écrire.
D’ailleurs, la cuisine est également devenue un véritable espace de travail puisque certains y rédigent parfois leurs mails (28 %). Il y a d’autres qui y pratiquent le télétravail (15 %). Les tâches ménagères qui y étaient traditionnellement effectuées quant à elles (ménage, tri du linge, repassage) ne représentent plus que 4 % des activités hors alimentaires. Bien évidemment, cela ne change en rien la manière dont les Français équipent leur cuisine. Pour cela, il est possible de se tourner vers de grande enseigne comme Lidl.
Ce dernier est bien connu de tous pour ses bons plans. En ce moment, Lidl est en collaboration avec une célèbre marque afin d’équiper la cuisine de ses clients. En automne, l’enseigne allemande avait choisi de travailler avec plusieurs grandes marques comme Silvercrest. Ils ont donc réussi à lancer le robot multifonction Monsieur Cuisine. La firme a également collaboré avec Nike pour une édition limitée de sneakers. Ces chaussures présentaient les couleurs emblématiques de Lidl. Ces paires ont attiré pas mal de regards sur les réseaux sociaux.
Lidl : en collaboration avec une célèbre marque pour équiper votre cuisine
L’enseigne allemande continue de faire équipe avec de grands noms. Effectivement, cette fois, Lidl signe une collaboration avec une célèbre marque pour équiper votre cuisine. Il s’agit d’Alessi qui est reconnue pour son design alliant esthétique et fonctionnalité. Ainsi, Alessi et Lidl ont donc conçu une gamme d’ustensiles nommée « Masterpro by Alessi ». Il y a une sauteuse, une marmite et deux poêles, disponibles en plusieurs tailles. Ces ustensiles ont été créés avec des couleurs vives, poignées en silicone. Ces derniers offrent notamment une utilisation confortable, mais aussi une touche de modernité à votre cuisine.
La collaboration Lidl et Alessi permet d’équiper en ustensiles sans se ruiner. Par ailleurs, la sauteuse de 24 cm de diamètre sera vendue à 34,99 €. Les poêles seront proposées à partir de 19,99 €. Ces prix restent bien en dessous de ceux habituellement pratiqués pour des produits estampillés Alessi. Donc c’est une vraie chance pour les amateurs de design. Un grille-pain ne va vous couter que 130 €. Un service de couverts de 24 pièces s’élève à 300 € ! Toutefois, la collection sera en vente à partir du 2 septembre dans tous les magasins Lidl. Notant tout de même qu’une partie de la gamme est déjà disponible en ligne. Avec cette nouvelle collaboration avec une célèbre marque, Lidl veut équiper la cuisine de ses clients. En même temps, l’enseigne veut se faire un nom dans le secteur de la grande distribution.