Lidl écrase Dyson avec son nouvel aspirateur sans fil performant à petit prix !
À l’approche du printemps, Lidl propose un nouvel aspirateur sans fil à petit prix. Pour l’acquérir, il faut se dépêcher, car à coup sûr, il va se vendre comme des petits pains.
Un nouvel aspirateur sans fil 2 en 1 chez Lidl
Bien décidé à proposer l’indispensable à ses clients, Lidl vient de sortir une nouvelle pépite. En effet, l’enseigne propose un nouvel aspirateur sans fil. Ultra performant, l’appareil a tout pour plaire. De plus, il est vendu à un prix fou.
Ce nouvel aspirateur sans fil de Lidl est disponible dans les rayons de tous ses magasins à compter du lundi 6 mars. Pratique et multifonction, il n’a rien à envier à ceux de chez Dyson. Et pour cause, il est déjà doté d’un double mode d’aspiration. Ainsi, vous pouvez l’utiliser en mode économie d’énergie ou en puissance maximale. Mais ce n’est pas tout.
Sa fonction 2 en 1, à la fois en balai comme à main, vous offrira la possibilité de tout nettoyer même dans les recoins les plus difficiles à atteindre. D’ailleurs, grâce à son mode sans fil, vous pouvez l’utiliser partout dans la maison.
Une grande autonomie
Mais s’il y a bien une chose qui séduit chez cet aspirateur son fil de Lidl, c’est sa grande autonomie. En effet, en mode éco, il peut être utilisé en continu pendant 45 minutes. Quand en mode puissance, vous pourrez le faire tourner pendant 25 minutes. Super, non ? Attention, ce joujou n’a pas encore fini de nous surprendre. Il est également doté d’une brosse de sol articulée à 180 degrés, d’une aspiration dans un sac. Cerise sur le gâteau, le vidage du bac à poussière est facile.
De plus, cet aspirateur sans fil de Lidl est livré avec une panoplie d’accessoires. À savoir : une brosse de sol électrique et à poussière, ou encore un support mural fourni avec le matériel pour le montage.
Vous voulez acquérir cette belle trouvaille de l’enseigne allemande ? Notez qu’elle est proposée à seulement 79,99 euros. Alors, foncez pour l’avoir, car il risque d’être victime de son succès.