Alors que l’inflation met à mal le budget des Français, Lidl décide de proposer des promotions de dingues dans ses magasins. De quoi permettre à ses clients de faire des économies.
Les réductions font rage…
Rien n’échappe à l’inflation. En France, elle a atteint les 6 %. Bien que ce chiffre soit moins que dans certains pays où les taux sont surprenants, cela demeure une augmentation importante. Chaque mois, la population fait face à l’augmentation de plusieurs centimes des prix des produits de bases. De quoi flamber le prix moyen du panier de courses. Face à la situation, plusieurs personnes se sacrifient. Fini les loisirs et les sorties au restaurant afin de payer les loyers et les charges. Le moins que l’on puisse dire cette hausse des prix fait souffrir.
Conscientes de la difficulté de la réalité, les enseignes de grandes distributions multiplient les réductions afin d’aider les consommateurs. Généralement, elles sont proposées aux personnes détenant la carte de fidélité.
Lidl propose des promotions pour lutter contre l’inflation
Bien évidemment, en cette dure période, l’enseigne allemande n’est pas restée les bras croisés. En effet, Lidl décide de faire le bonheur de ses consommateurs avec ses promotions de folies. Depuis quelques jours, des offres alléchantes abondent dans les magasins de la chaîne.
Vous pouvez acquérir la brossette de rechange Oral B à moins de 47 %. Le groupe met en vente un appareil de massage Shiatsu pour la nuque, parfait pour se détendre, à moins de 20 %. Lidl propose également une ponceuse à bande Parkside avec 33 % de promotions. Pour sa part, la crêpière Silvercrest est en vente avec 28 % de réduction.
Une chose est sure, ces promotions de Lidl font le bonheur des Français obligés de vivre décemment à cause de l’inflation. Pour bénéficier de plus de réduction, il suffit de télécharger l’application Lidl Plus. Il s’agit en effet de la carte de fidélité de la chaîne, qui est uniquement sous la forme d’une application mobile. De rabais abondent sur cette dernière. De quoi vous aider à faire plus d’économies.