Les Whittakers, la famille la plus consanguine des Etats-Unis : certains enfants présentent des problèmes mentales et physiques
La famille Whittakers et leur consanguinité met bon nombre de personnes sous le choc. De plus, actuellement, cette famille doit faire face à des problèmes génétiques graves et déchirants.
Une famille qui est loin d’être ordinaire
De nos jours, la consanguinité est très rare dans la société. Malheureusement, elle existe encore. D’ailleurs, la consanguinité est très présente dans la famille Whittakers. Ainsi Mark Laita, photographe de profession fait partie des rares personnes qui ont pu les approcher. Vraisemblablement, c’est une famille assez renfermée sur elle-même, très protectrice de ses terres. De plus, ils chassent les personnes qui veulent s’approcher d’eux. Heureusement, le photographe a réussi à gagner leur confiance. Par conséquent, Mark Laita a pu relater l’histoire très compliquée de la famille Whittakers et de leur consanguinité.
La consanguinité de la famille Whittakers
La famille Whittakers vit dans le village d’Odd en Virginie-Occidentale. Effectivement, cette histoire a commencé avec les enfants de Henry et John Whittakers, des frères jumeaux identiques. Ils se sont mariés chacun de leur cotés et ont quinze enfants. Découvrez le résumé de l’arbre généalogique :
- Henry Whittakers et sa femme Sally ont eu sept enfants, dont John Emory Whittakers
- John Whittakers et sa femme Ada (qui était sa cousine germaine) ont eu neuf enfants, dont Gracie Irene Whittakers.
- John Emory Whittakers et Gracie Irene Whittakers se sont marié malgré le fait qu’ils ont les même grands-parents. Ensemble, le couple a eu 15 enfants
Hélas, la consanguinité de la famille Whittakers ont fait face à des problèmes avec ces 15 enfants. Ces derniers ont notamment présenté des problèmes de déficiences physiques et mentales, mort prématurée. Par ailleurs, parmi ces enfants, il y en a qui sont incapable de parler. Ainsi, ils ne communiquent qu’avec des grognements et des aboiements. « Ils comprennent de quoi vous parlez », a affirmé un des proches de la famille. « S’ils n’aiment pas ça, ils commencent à crier pour vous faire savoir qu’ils n’aiment pas cette idée » avait ajouté ce même proche. Bien évidemment, seul Timmy a réussi à obtenir son diplôme d’études secondaires.