Les Servières (Familles nombreuses) critiqués à cause de leur mode de vie incohérent !

Le mode de vie des Servières est loin de faire l’unanimité. Cette famille a fait leur apparition dans l’émission de Familles nombreuses : la vie en XXL le 14 avril 2022. C’est une tribu avec huit enfants qui vit avec un budget XXS. À cette époque, la famille attendait un nouveau membre dans leur famille.

Les Familles nombreuses font leur grand retour sur TF1

Les familles nombreuses étaient de retour sur TF1 ce jeudi 15 septembre dernier. Effectivement, durant ces épisodes, on pouvait voir ce moment incroyable ou la famille Cordule était à la dernière échographie de Justine. Vraisemblablement, son bébé est en parfaite santé. Bien évidemment, les familles Colas, Provenchère, Gonzalez et Servières ont aussi été mises à l’avant. D’ailleurs une fois de plus, leurs quotidiens étaient vraiment mouvementés. Cependant, c’est le mode de vie des Servières qui est le plus critiqué.

Du coté des Colas, ils ont eu un dimanche classique à la messe. Puis il y a eu le tout premier anniversaire des triplettes de Laëtitia Provenchère. Une fête qui s’est fait avec la présence de la mère et la sœur de la mère de famille. À première vue, elle veut élever sa famille de manière normale malgré le décès tragique de son mari. Il y avait aussi la fête d’anniversaire surprise de la jeune Margot Gonzalez. Cette dernière était vraiment stressée car ses parents allaient rencontrer pour la première fois son petit ami. Finalement, tout est bien qui finit bien.

Les Servières : critiqués pour leur mode de vie

Une famille nombreuse est loin de faire l’unanimité auprès des internautes. Effectivement, il s’agit de la famille Servières dont le mode de vie qui reçoit toujours des critiques. Ainsi, face aux caméras, Laëtitia et Sébastien Servières avaient fait une révélation auprès de leurs enfants. D’après le couple, c’est une sortie dans un zoo qui ressemble de près à Disneyland. Suite à cela, les internautes ont une fois de plus pointé du doigt le mode de vie des Servières. « Ils se serrent la ceinture, comptent sou par sou, ne peuvent pas faire plein de choses. Mais possèdent tout de même des consoles et une immense télé » peut-on lire comme commentaire. Certains internautes ont même évoqué une éventuelle « prime de rentrée scolaire » qui est à l’origine de ces gadgets. Il y en a qui ne comprennent pas pourquoi ils font autant d’enfants pour finir dans le rouge.

Categories: Actualités
X