Ce lundi 22 août 2022, une saison inédite des reines du shopping avec Cristina Cordula a été diffusée sur M6. La particularité de l’émission du lundi concerne la nouvelle règle. D’ailleurs, suite aux nouveautés, les téléspectateurs ont été stupéfaits. D’autant plus qu’ils ont tenu à le faire savoir sur les réseaux sociaux.
L’émission les reines du shopping
Et des nouveautés en vue pour la prochaine saison des reines du shopping. En effet, l’émission de Cristina Cordula porte une nouvelle version qui est totalement différente. En tout cas, c’est ce que promet la célèbre animatrice de télévision dans les colonnes de 20 minutes ce lundi 22 août2022. Dans la nouvelle version, la conseillère professionnelle brésilo-française visite la France. Elle s’invite dans de nombreuses communes telles que Marseille, Bordeaux, Strasbourg, Lyon, Aix-en-Provence Montpellier, Toulouse, Nantes et Cannes. Pour chaque fin des séances de shopping, désormais, les candidates devront défiler dans des cadres totalement différents que d’habitude. D’après Cristina Cordula : « Si cette émission existe depuis dix ans, c’est parce qu’on est en perpétuel changement ». De ce fait, on sent donc un tout nouveau souffle pour la nouvelle émission.
Les modifications visibles
Les premiers épisodes de la nouvelle saison ont été diffusés ce lundi 22 août 2022 à 17h25. Il semblerait que le tournage s’est déroulé à Marseille. Ce qui a le plus étonné les téléspectateurs concernait surtout les changements. En effet, Lisa, la première candidate de la compétition avait reçu chez elle les candidates avec Cristina Cordula. Et cela, avant d’aller faire les boutiques. Par suite, elle avait dit avant de partir : « N’hésitez pas à faire comme chez vous ! Allez checker mon dressing. Buvez, mangez, faites ce que vous voulez, tant que je ne suis pas là ! ». Ensuite, la voix off a précisé : « Nouveauté dans les reines du shopping : les candidates peuvent désormais aller inspecter la garde-robe de leur concurrente… qui a donné son accord, on vous rassure ! ». Le comble, c’est que les candidates n’ont pas hésité à fouiller. De ce fait, les internautes se sont affolés en disant sur les commentaires : « Je n’aimerais pas que les gens fouillent dans mon dressing quand je ne suis pas là », « Pas de check dans mes fringues … no way encore moins quand je suis pas là ».