Sophie Davant a été remplacée par Julia Vignali dans Affaire conclue. En s’adressant aux fans, la jolie blonde n’a pas retenu ses larmes.
Affaire conclue : Sophie Davant quitte l’émission et passe le relais à Julia Vignali
C’était une nouvelle qui a beaucoup surpris les fans. Après des années de bons et loyaux services, Sophie Davant a pris la décision de quitter Affaire conclue. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que le nom de sa remplaçante dans le programme soit dévoilé. Et c’est donc Julia Vignali qui présentera l’émission à partir de maintenant.
D’ailleurs, dans une séquence diffusée ce lundi 28 août, la compagne de William Leymergie a passé les relais à Julia Vignali dès le début de l’émission.
« Bonjour à tous et bienvenue sur le plateau d’Affaire conclue, hélas pour moi, c’est la dernière fois que je prononce cette phrase puisque je quitte cette émission », a-t-elle d’abord lancé.
Ensuite, la jolie blonde a tenu à présenter sa remplaçante aux téléspectateurs, qu’elle avait qualifié de « jolie et compétente ». Sophie Davant a ensuite souhaité le meilleur à la compagne de Kad Merad, pour cette nouvelle aventure.
« J’espère Julia que tu prendras autant de plaisir que moi, que tu apprendras autant de choses que moi au même rythme que nos téléspectateurs », a-t-elle déclaré.
L’animatrice « très émue »
Dans cette séquence, Sophie Davant a également présenté « le nouveau bureau » de Julia Vignali, mais aussi les équipes de production, la salle des ventes ainsi que la salle d’expertise où sa remplaçante va officier.
Bien évidemment, Sophie Davant n’a pas oublié d’adresser un petit message aux fans de l’émission. Elle n’a pas pu contenir ses émotions.
« Je voudrais dire aux téléspectateurs que, je suis très émue évidemment, c’est rare une émission de télé qui rentre aussi vite dans le cœur des téléspectateurs », a-t-elle dit.
Néanmoins, elle se dit avoir confiance en Julia « pour prendre le relais et pour garder ce lien » avec les fans.
À la fin, le compagne de William Leymergie a donné le « Pass » à sa successeure et lui a souhaité « plein de bonheur ». On peut retrouver Sophie Davant sur Europe 1, dès la rentrée.