Les Feux de l’amour le décès d’un acteur de la série à 86 ans attriste plus d’un

Les Feux de l’amour : le décès d’un acteur de la série à 86 ans attriste plus d’un

Le décès d’un acteur de 86 ans des Feux de l’amour vient d’être annoncé. Bien évidemment, cet acteur a eu une très longue carrière dans cette série.

Les Feux de l’amour fait face au décès d’un ancien acteur

Les Feux de l’amour (The Young and the Restless en anglais) est une série télévisée américaine. En effet, elle a été diffusée depuis 1973 et met en avant les histoires d’amour et les intrigues familiales des habitants de Genoa City. Notant qu’il s’agit notamment d’une ville fictive du Wisconsin.  D’ailleurs, la série est très populaire aux États-Unis. Toutefois, elle est aussi diffusée dans de nombreux pays à travers le monde comme en France sur la chaine TF1. Parmi les acteurs de cette grande série, il y avait Quinn Redeker qui y était présent entre 1979 et 2004. Le décès de cet acteur des Feux de l’amour a tout de même choqué les fans de la série.

Quinn Redeker a fait son apparition dans cette série avec un rôle récurrent. Mais par la suite, il a été retenu et a été présent dans les Feux de l’amour durant au moins 25 ans. Il y avait joué le rôle de Rex Sterling.  Néanmoins, il avait aussi joué le rôle de plusieurs autres personnages.  Voilà pourquoi le décès de Quinn Redeker attriste autant les fans de cette série.

Une longévité rare

Cette série diffusée pour la première fois en 1973 a été créée par William J. Bell et Lee Phillip Bell. Effectivement, elle est produite par Bell-Phillip Television Productions.  Notant que les Feux de l’amour fait partie des séries les plus longues de l’histoire de la télévision. Néanmoins, au fil de l’année, cette série a eu un succès fou. Par ailleurs, cela a été dû à sa trame narrative captivante, ses personnages intrigants et son rythme rapide. Les Feux de l’Amour a  aussi su s’adapter aux tendances culturelles évolutives et aux attentes des téléspectateurs. Mais elle vient d’attirer tous les regards avec le décès de Quinn Redeker.

Publications similaires