La célèbre série Les Feux de l’Amour est en deuil, suite à la mort d’un de ses acteurs emblématiques à l’âge de 72 ans. On vous dit tout.
Une série à succès internationale
Les Feux de l’Amour n’est plus à présenter. En effet, la série a été diffusée pour la première fois en 1973 aux États-Unis, et en 1989 en France. En 40 ans, elle n’a jamais été interrompue. Raison pour laquelle elle a marqué une génération à une autre.
Le record d’audiences des Feux de l’Amour se retrouve dans les maisons de retraite. La raison est simple : il faut beaucoup de temps libre pour suivre les 12 203 épisodes. Aussi, ces personnes sont les seuls à être libres lors de son horaire de diffusion par TF1, à 11 h du matin en semaine.
Rappelons que Les Feux de l’Amour, ou The Young and the Restless en anglais, met en avant la vie de plusieurs familles habitant à Genoa City, dans le Wisconsin. Bien que cette ville existe réellement, elle ne compte que 3 000 habitants.
Liaisons, mariages, divorces, mystères… c’est ce qui rythme les familles incarnées dans Les Feux de l’Amour. Autant dire que les scénaristes ne manquent jamais d’idées pour séduire les téléspectateurs avec les intrigues. La preuve, en France, les fans de la série ne s’en lassent jamais. Et ce, depuis 32 ans.
Malheureusement, au fil des années, les adeptes des Feux de l’Amour ont vu disparaître de nombreux acteurs. Depuis 2006, plus de 25 acteurs de la série sont décédés. Le dernier en date est l’acteur Michel Tylo.
Feux de l’Amour : mort d’un acteur emblématique
Les Feux de l’Amour est en deuil à la suite de la mort de cet acteur emblématique. Mercredi 29 septembre, Michel Tylo a tiré sa révérence à l’âge de 72 ans. Rappelons qu’il a incarné les jumeaux Alexander et Ricky Bladeson dans la série dans les années 1990. Toutefois, il s’est fait aussi connaître pour son rôle dans la série Haine et Passion pensant quatre ans. Après Les Feux de l’Amour, Michel Tylo a fait son apparition dans la série Hôpital Central, mais aussi Amour, Gloire et Beauté, où il incarnait le fameux Sherman Gale.
Acteur passionné, Michel Tylo était également un professeur à temps plein à l’Université du Nevada, à Las Vegas. Depuis 2003, il y enseignait les arts dramatiques après s’être éloigné des caméras. D’ailleurs, son décès a été annoncé par cette entité. Dans un communiqué, l’université a écrit : « Il avait une carrière si riche, mais restait très humble sur ce qu’il avait accompli. Il aimait profondément sa famille et a vécu une vie joyeuse, mais il nous a quittés trop tôt. Il va beaucoup nous manquer ». Cependant, la cause de sa mort n’a pas été dévoilée.