Les douze coups de midi, le combat des maîtres : Blandine prête à affronter Bruno, quels sont les anciens maîtres ce mercredi 6 juillet 2022 sur TF1 ?

Les douze coups de midi, le combat des maîtres : Blandine prête à affronter Bruno, quels sont les anciens maîtres ce mercredi 6 juillet 2022 sur TF1 ?

Ce mardi 5 juillet 2022, quatre nouveaux maîtres de midi se sont défiés dans Le Combat des maîtres des Douze coups de midi afin d’avoir le pass pour affronter Bruno et Xavier.

Blandine qualifiée pour la finale des Douze coups de Midi

C’est la fête sur TF1 ! Depuis dimanche 26 juin 2022, la chaîne célèbre les 12 ans de son émission culte, Les Douze coups de midi. Pour l’occasion, Jean-Luc Reichmann réunit sur son plateau 56 maîtres de midi emblématiques pour une compétition incroyable intitulée Le Combat des maîtres.

Ce mardi 5 juillet, Sylvie, la surveillante avec 9 participations, a affronté Bastien (dix victoires), Malcolm et Blandine, avec 31 victoires en 2021.

Lors de la première manche, Malcolm a éliminé Sylvie avec 3 jeux à 1. Pour la seconde manche, le candidat a réitéré l’exploit en évinçant Bastien par 3 à 0. Toutefois, en demi-finale, Blandine a su tirer son épingle du jeu avec 31 secondes d’avance. Elle a d’ailleurs ajouté 1 500 euros supplémentaires à la cagnotte des téléspectateurs.

Cette victoire permet donc à l’hôtesse de l’air de rejoindre les autres maîtres de midi qualifiés pour la grande finale ce samedi 9 juillet en première partie. Elle se dit prête à affronter Bruno et Xavier.

Lors du numéro du Combat des Maîtres des Douze coups de midi ce mercredi 6 juillet, quatre nouveaux champions vont se confronter. À savoir : Teddy, Caroline, Christophe et Léo.

Jean-Luc Reichmann performe sur TF1

L’édition du Combat des maîtres des Douze coups de midi ce mardi 5 juillet a mobilisé 2,40 millions de téléspectateurs, entre 11 h 39 et 12 h 46. Soit, 3,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu produit par Endomol accentue sa suprématie sur TF1 en signant une hausse de 0,9 point sur une semaine. Le programme a également rassemblé 26 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Sur France 2, Laurence Boccolini orchestrait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu d’Effervescence a ainsi réuni 1,35 million de Français, soit 17,3 % des parts d’audiences. Le jeu anciennement animé par Nagui est accusé d’une forte baisse de 3,7 points en comparaison au mardi précédent.

Publications similaires