Les démons de Harry : sa lettre secrète à son père dévoile ses plus profonds regrets sur ses propos sur sa famille
Une lettre secrète du prince Harry pour son père vient de faire son apparition. Des excuses pour les propos que le duc de Sussex aurait fait dans son autobiographie. Notant que dans cet ouvrage, il avait accusé Charles III d’être « un père raté ».
Une relation familiale complexe
Il y a des mois de cela, le prince Harry avait sorti son autobiographie « Le Suppléant ». En effet, dans ce livre, il avait fait des reproches à plusieurs membres de sa famille. Parmi ces personnes, il y avait le roi Charles II et le prince William. Toutefois, il semblerait que le mari de Meghan Markle a eu des remords suite à ses propos. Par conséquent, le prince Harry aurait envoyé une lettre secrète à son père. D’ailleurs, cette lettre vient de fuiter selon le magazine allemand Woche Heute. À première vue, avec son livre le jeune homme a vraiment fait du mal autour de lui et surtout à sa famille. Cependant, cet ouvrage a fait un carton en Grande-Bretagne. « Papa, s’il te plaît, pardonne-moi », pouvait-on notamment lire dans cette lettre secrète de Harry à son père. En plus, il voulait que son « papa revienne » et qu’il reste son « garçon chéri ».
La lettre secrète du prince Harry à son père
La lettre secrète du prince Harry pour son père avait été découverte dans la correspondance privée de Charles depuis le palais Saint-James. Effectivement, les mots d’excuse du duc de Sussex auraient provoqué un vent de panique chez ceux qui l’ont lu. Pour le moment personne ne sait comment le roi Charles III va répondre ce ces excuses. Par ailleurs, il se peut que père et fils se voient en secret avant le couronnement prévu pour le 6 mai. Les propos du prince Harry dans Le suppléant ont grandement impacté sa relation avec son père et sa famille royale en général. Mais avec ses excuses, va-t-il renouer avec ses proches. L’avenir nous le dira.