Les Anglais sont capables d’emprunter à taux fixes jusqu'à 30 ans, avec une condition

Les Anglais sont capables d’emprunter à taux fixes jusqu’à 30 ans, avec une condition

Perenna révolutionne l’immobilier britannique   a mis en place un prêt immobilier à taux fixe durant 20 et 30 ans. Les taux d’intérêt vont être entre 6,5% et 7,5%.

Un prêt immobilier à taux fixe durant 20 et 30 ans est vraiment révolutionnaire

Le marché immobilier britannique est en train de vivre une grande révolution. Effectivement, cela est dû à l’annonce de Perenna, une start-up bancaire. Ce dernier a eu le droit de lancer des prêts hypothécaires à taux fixes pendant 20 et 30 ans jusqu’à la fin de 2023. Notant au Royaume-Uni, les prêts à taux fixes sont vraiment rares par rapport à la France. Dans ce dernier, ces prêts immobiliers sont fixés pour des périodes de cinq ans ou moins.

Ce genre de situation oblige les propriétaires britanniques à renégocier leur prêt périodiquement. Ainsi, cela cause des fluctuations du marché. Mais avec la récente hausse des taux d’intérêt, de nombreux propriétaires au Royaume-Uni ont peur de voir leurs mensualités augmenter de manière importante. De son côté, Colin Bell, directeur général de Perenna, parle de l’importance de la stabilité pour les propriétaires. Autrefois, les taux d’intérêt resteraient stables. Alors pourquoi Perenna a mis en place des prêts immobiliers hypothécaires à taux fixes sur des périodes de 20 et 30 ans.

Une offre alléchante

Les détails complets de cette nouvelle offre de prêts à long terme n’a pas encore été dévoilé. En effet, Colin Bell affirme que les taux d’intérêt se situeront entre 6,5% et 7,5%. Comparé au taux moyen de 6,69% pour un prêt hypothécaire à taux fixe de deux ans, cette offre une stabilité financière précieuse aux propriétaires britanniques.

Par ailleurs, l’offre de Perenna met en avant une politique de frais de remboursement anticipé. Néanmoins, ces frais ne seront appliqués que pendant les cinq premières années d’un prêt hypothécaire à 30 ans. Cela va donner aux clients l’opportunité de passer plus facilement à un prêt moins cher chez un autre prêteur. Cette décision renvoie l’offre de Perenna plus attrayante, car les frais de remboursement anticipé sont plus élevés pour les prêts à long terme. À première vue avec place un prêt immobilier à taux fixe durant 20 et 30 ans est attrayante.

Publications similaires