Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann victime d’une trahison choc, l’étoile mystérieuse remportée par Florian ce jeudi 23 février 2023 sur TF1 ?

Ce mercredi 22 février 2023, Florian a raté l’occasion de remporter l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Côté audiences, le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann continue de chuter.

Jean-Luc Reichmann fait de troublantes révélations sur TF1

Déterminé à suivre les traces de son frère Nicolas, ancien maître de midi, Florian ne laisse aucune chance à ses adversaires dans Les 12 coups de midi. Si bien que ce jeudi 23 février 2023, il actera sa 12e participation dans le jeu de TF1. La veille, il a affronté trois nouveaux candidats qui étaient venus dans la ferme intention de le détrôner.

Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a failli arriver en retard sur le plateau des 12 coups de midi. Il a d’ailleurs confié qu’il n’a pas eu le temps de se changer. Pour cette édition de l’émission, Florian a affronté Johanne, Marius et Charlotte. Cette dernière ressemble à deux gouttes d’eau à une des membres de la production du programme. Choqué par cette ressemblance frappante, l’animateur lui a demandé de venir pour faire une photo afin de voir son sosie. Il a fait croire à une trahison avant d’ironiser sur sa copie conforme. «On a dit qu’on ne faisait pas jouer la famille », a souligné le présentateur. Il n’a pas manqué de lui rendre hommage.

Dans la foulée, Johanne a éliminé ses deux adversaires. Qualifiée en Coup fatal, elle était face à Florian. Mais ce dernier ne s’en est pas laissé impressionner. Ainsi, le champion a conservé son titre.

Florian rate le grand chelem dans Les 12 coups de midi

En finale de ce numéro des 12 coups de midi, Florian était en échec. En faisant une erreur, il s’est ainsi limité à signer un coup de maître à 1 000 euros. De quoi augmenter sa cagnotte à 14 750 euros. Avec sa performance, l’étoile mystérieuse n’est plus couverte par deux cases. Cependant, avec la nouvelle règle du programme, il n’a pas pu faire de proposition.

Cette nouvelle victoire de Florian dans Les 12 coups de midi a plébiscité 3,26 millions de téléspectateurs. Soit, 37,1 % de part de marché entre 11h52 et 12h46. Sur une semaine, le jeu de Jean-Luc Reichmann a perdu 0,7 point. Toutefois, il a gagné 2,5 points sur un an.

Quant à la cible commerciale, l’émission a réuni 34 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu de midi de TF1 a accentué son écart avec la concurrence en comparaison à 2022.

Sur France 2, la suite de l’aventure de Sébastien dans Tout le monde veut prendre sa place a conquis 1,53 million de Français. Ce qui représente 16,7 % de l’ensemble du public.

Categories: Télévision
X