Les 12 coups de midi : Zette quitte le programme de Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse remportée par Florian ce jeudi 16 février 2023 sur TF1

Ce mercredi 15 février 2023, Florian, le frère de Nicolas, a tenté de conserver son titre dans Les 12 coups de midi. Cette édition de l’émission a été marquée par le départ de Zette sur TF1.

Zette quitte Les 12 coups de midi

Depuis l’élimination de Nicolas, Les 12 coups de midi ont connu un nouveau rebondissement. En effet, son frère, Florian, détient actuellement les règnes de l’émission. Ce jeudi 16 février 2023, il sera de retour sur le plateau de TF1 pour une cinquième participation. La veille, son parcours a été calme.

Lors du numéro du mercredi 15 février 2023, Florian a affronté Jeyson, Sarah et Alexis. Lors de la traditionnelle explication de Zette, ce dernier s’est permis de se désaltérer. Mais c’était sans compter sur les caméramans de l’émission qui lui a braqué les caméras. En remarquant cela, Jean-Luc Reichmann a lancé : « Jason boit un coup, vous êtes trop longue». Surprise, Zette a précisé qu’elle évoquait des choses intéressantes. Choquée, la voix off a quitté l’émission en pleine édition. Cependant, elle est par la suite revenue tout en faisant un résumé de l’histoire.

Par ailleurs, prêt à découdre ses adversaires dans cette édition des 12 coups de midi, Florian ne s’en est pas laissé impressionner. En éliminant Alexis avec 39 secondes d’avance en Coup fatal, il conserve son titre.

Florian en échec sur TF1

En finale, le champion a enchaîné les mauvaises réponses et s’est limité à signer un coup de maître à 300 euros. Comme le veut la nouvelle règle des 12 coups de midi, Florian n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse. En revanche, de nouvelles cases se sont dévoilées sur l’astre.

Cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,39 millions de téléspectateurs. Soit, 37,8 % de part de marché entre 11h53 et 12h47. Sur une semaine, l’émission a perdu 2,5 points. Cependant, elle a enregistré une hausse de 0,2 point sur un an. Quant à la cible commerciale, le jeu a conquis 33 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Categories: Télévision
X