Ce mercredi 18 janvier 2023, Stéphane a une fois encore tenté de conserver son titre dans Les 12 coups de midi. De son côté, Zette a pris ses aises sur TF1.
Zette crée le chaos sur TF1
Stéphane est bien déterminé à égaler le record de nombre de participations de Paul dans « Les 12 coups de midi ». Ainsi, ce jeudi 19 janvier 2023, il aura pour objectif de remporter sa 152e victoire dans le jeu de midi de TF1. La veille, l’émission a été marquée par quelques incidents. En effet, Zette a causé un chaos en ayant du retard au début de la partie. Pour cela, Jean-Luc Reichmann a dû alors reprendre son rôle de voix off. Ainsi, l’animateur a lui-même présenté les candidats du jour composés de Rémi, Amandine, et Lucas. Étant un youtubeur, ce dernier n’a pas manqué de parler de sa participation dans l’émission sur ses réseaux sociaux. Il a d’ailleurs été accompagné en Visio par certains de ses collaborateurs.
Lors du « Coup par coup », Jean-Luc Reichmann a été surpris par le manque de réaction de Zette. Cette dernière a affirmé qu’elle était en train de manger un magret de canard à la patate douce. « Je trouve ça scandaleux », a lancé l’animateur. Par ailleurs, lors de cette demi-finale des 12 coups de midi, Stéphane a affronté Lucas. Bien que ce dernier ait su éliminer ses adversaires lors des duels, il n’a pas impressionné le maître de midi.
Stéphane en échec dans Les 12 coups de midi
Malgré ses efforts, Stéphane n’a pas réussi à remporter un nouveau grand chelem. En effet, il a fait deux erreurs en finale. Une situation qui a agacé l’ouvrier en usine. Il s’est ainsi limité à signer un « coup de maître » à 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Sa cagnotte s’élève désormais à 567 847 euros de gains. Face à l’étoile mystérieuse, le champion de la Haute-Marne a proposé Carole Bouquet, mais en vain.
Cette 151e victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a séduit 3,14 millions de fans. Soit, 37 % de l’ensemble du public pour la case horaire de 11h50 et 12h45. Le jeu a conquis 29 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. L’émission a signé une hausse de 1,2 point sur une semaine.