Les 12 coups de midi : Yaël martyrisé, son élimination actée avant de révéler l’étoile mystérieuse ce mardi 26 juillet 2022 sur TF1 ?
Ce mardi 26 juillet 2022, Yaël sera de retour dans Les 12 coups de midi pour tenter de conserver son titre sur TF1. La veille, ses fautes ont provoqué l’hilarité de Jean-Luc Reichmann.
Yaël en échec dans Les 12 coups de midi
Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann orchestrait une nouvelle semaine des 12 coups de midi ce lundi 25 juillet 2022. Après le fameux Combat des maîtres, Yaël ne s’en est pas laissé impressionner et a été défié par trois candidats. Ce mardi 26 juillet 2022, il tentera de conserver son titre.
Lors de l’édition des 12 coups de midi, ce 25 juillet 2022, Yaël a croisé de fer Christian, Cyndia et Badis. Lors des deux premières manches, le champion originaire de Normandie n’a pas eu à s’en faire pour son règne. Ainsi, lors de l’épreuve du « Coup fatal », il a affronté Cyndia. La candidate a tenu tête face au maître de midi. Mais, elle a lâché prise à la dernière ligne droite. Le brancardier a alors conservé son étoile de maître avec quatorze secondes d’avance de son adversaire. Une performance qui a permis à Yaël d’aligner une vingt-quatrième victoire dans Les 12 coups de midi.
Par la suite, il a répondu à cinq questions posées par l’animateur du programme. Mais il s’est trompé sur une interrogation sur Calogero. Une erreur qui a provoqué l’hilarité chez Jean-Luc Reichmann, qui n’a pas hésité à s’en moquer jusqu’à la fin du numéro. En revanche, le champion a signé un coup de maître à 1 000 euros. Il est alors à la tête d’une cagnotte qui s’élève à 65 100 euros. Face à l’étoile mystérieuse de l’été des 12 coups de midi, Yaël a proposé Marc Lavoine. Mais le chanteur n’est pas la personnalité à démasquer.
Jean-Luc Reichmann régale TF1
Cette nouvelle édition des 12 coups de midi a sensibilisé 2,87 millions de téléspectateurs. Soit, 35,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 11 h 50 et 12 h 47. Le jeu de midi de TF1 est en hausse de 2,7 points d’audiences sur une semaine. Quant aux cibles commerciales, le programme a conquis 26 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
De son côté, France a misé sur Tout le monde veut prendre sa place pour mobiliser sa demi-journée. Laurence Boccolini, qui célèbrera bientôt sa première année à la tête du jeu, a plébiscité 1,39 million de Français. L’animatrice et son champion Mathieu ont rassemblé 17,1 % de part de marché. Le programme produit par Effervescence est accusé d’une légère baisse de 0,1 point en une semaine.