Au lendemain d’avoir décroché sa première étoile mystérieuse, Yaël remettra son titre en jeu dans Les 12 coups de midi ce mercredi 27 juillet 2022 sur TF1.
Les 12 coups de midi : Une première étoile mystérieuse pour Yaël
Depuis quelques semaines, Les 12 coups de midi sont rythmés par Yaël. Depuis son arrivée sur le plateau du programme, ce dernier ne cesse d’enchaîner les victoires aux côtés de Jean-Luc Reichman.
Ce mardi 26 juillet 2022, TF1 a diffusé une nouvelle édition des 12 coups de midi en lead-in du 13 heures de Jacques Legros. Pour l’occasion, Yaël a remis son étoile de maître en jeu face à trois nouveaux adversaires. Une fois encore, le brancardier a fait ses preuves en déjouant les duels proposés par Mathieu, Thomas et Raphaëlle.
Par la suite, Yaël s’est vue poser cinq questions de culture générale par le présentateur des 12 coups de midi. En enchaînant les bonnes réponses, le champion originaire de Normandie a ajouté 10 000 euros supplémentaires à sa cagnotte. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Une performance qui a permis de révéler de nouvelles cases de l’étoile mystérieuse de l’été. Yaël a remporté sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi en proposant Bérénice Bejo. Un exploit qui a fait exploser sa cagnotte à 129 459 euros.
Jean-Luc Reichmann en forte hausse sur TF1
En moyenne, cette nouvelle victoire de Yaël dans Les 12 coups de midi a mobilisé 2,85 millions de Français. Un score qui a permis à TF1 de positionner en large leader des audiences avec une part de marché de 37,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le programme a conquis 28 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Jean-Luc Reichmann a signé une hausse de 5,1 points en comparaison au mardi 19 juillet.
Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a rassemblé 1,34 million de téléspectateurs entre 11h54 et 12h46. Soit, 17,4 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une semaine plutôt, le Tour de France a séduit 1,3 million de fans, soit 14,3 % du public, dans cette grille.