Qui ne connaît pas les 12 coups de midi et encore moins son présentateur, le célèbre Jean-Luc Reichman. Produit depuis 12 ans actuellement, c’est l’une des émissions les plus regardées et appréciées par les fidèles téléspectateurs de TF1. Il est aussi important de parler un peu du champion en titre, Stéphane. Depuis le 15 septembre, il réalise un parcours sans faute de 27 victoires. Donc entre les tournages de l’émission, Stéphane et la production des 12 coups de midi avait convenu un marché ce dernier va dormir à l’hôtel.
Stéphane et la production des 12 coups de midi, les raisons du logement à l’hôtel
De nombreuses questions se posent autour des raisons pour laquelle l’équipe de production des 12 coups de midi a impérativement demandé que le champion en titre soit logé à l’hôtel. Des mesures de protection contre le covid-19 C’est notre champion qui nous le dira un peu plus bas. Stéphane et la production 12 coups de midi se sont déjà concerté sur ce sujet. Ce que nous savons, dans un premier temps, c’est que la vedette des 12 coups de midi veut aller le plus loin possible dans l’émission pour s’y faire un nom. Adepte de jeux télévisés, ce cinquantenaire a la ferme intention de battre les records et enchaîner les coups de maître, 7 actuellement, à titre de rappel.
La révélation autour de notre champion
Stéphane, l’actuelle vedette des 12 coups de midi, a également révélé à la production qu’il avait un trouble de vision dû à un chat. Depuis un moment, sa vue a été altérée par ce qu’on appelle : « la maladie des griffes de chat ». En effet, un petit chat lui a griffé son nerf optique et depuis cela, il ne voit uniquement que de son œil gauche. D’autant plus, le chat n’étant pas immunisé contre les puces, il transmet facilement la maladie des puces.
Stéphane et la production 12 coups de midi ont pris une décision face à cette grande révélation. C’est pourquoi la production à ordonner le champion à rester à l’hôtel toute la durée de la production est que Stéphane n’a jamais logée dans un hôtel. Il faisait le va-et-vient entre chez lui à La Haute-Marne et Paris durant tout ce temps. La production, conscient de la fatigue engendrée par ces voyages, a insisté à ce qu’il reste dans les parages. De ce fait, il restera logé jusqu’à ce que quelqu’un le détrône dans l’émission. Stéphane avoue à la production qu’il s’y plaît, dans sa chambre d’hôtel.